• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Wah-Wah/Auto Wahs/Filters for Guitar

Vox V847 Wah Wah - AudioFanzine
Vox V847 Wah Wah
Constructeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
10 / 10
Qualité Sonore :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 82 membres (dont 79 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Que vaut la V847-A Wah (Made in China) ?
[ Vox V847 Wah Wah ]
Page : 1 2 3 4  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des forêtsNewbie des forêts

68 messages
1 Posté le 24/09/2007 à 18:54

Bonjour! J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de la "nouvelle" V847-A, à savoir le modèle produit désormais en Chine mais qui possède une alimentation 9V et un buffer pour que soit préservé le signal de la guitare quand la pédale ne fonctionne pas...Et qui se veut plus proche des modèles originaux, notamment grâce à un nouvel inducteur... 
Qu'est ce que cela donne par rapport aux "anciennes" V847 made in USA (au niveau du son)? 
Merci pour vos réponses!
papéguitare Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

7 messages
2 Posté le 24/09/2007 à 21:46

Achetée il y a deux mois environ, et testée lors de plusieurs concerts, cette pédale a un trés bon rapport qualité prix ; j' avais la RMC 1 (une référence parait-il), comparé aussi avec une CRY BABY, mon choix s'est porté sur la VOX, pas pour le prix seulement, mais pour son effet et un peu son look !Signal guitare intact quand la pédale n'est pas enclenchée, par contre je ne me souviens plus du son de ma première V847 mais celle-ci va très bien:à essayer !!!
A l'aise Breizh

68 messages
3 Posté le 24/09/2007 à 21:55

Et que vaut, selon tes oreilles, la RMC 1 par rapport à la Vox au niveau du son? Y-a-il une différence flagrante ou faut-il être un utilisateur de Wah averti pour déceler des différences notoires?
papéguitare Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

7 messages
4 Posté le 26/09/2007 à 11:52

Selon mes oreilles (pour répondre), la vox me plait mieux ; plus régulière dans la course que la rmc1 ; pas de trou dans le wha et descend moins dans les graves. Et nettement mois chère !
pyl86 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

756 messages
5 Posté le 26/09/2007 à 13:59

J'ai répondu à ta question dans le post "V846 ou V847" : la seule différence c'est la qualité des composants la chinoise "déconne" plus vite mais au niveau du son, je l'ai ais essayées toutes les deux , je n'ai pas trouvé de différence.

Bientôt un mac enfin!!!!
alexmar Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2141 messages
6 Posté le 26/09/2007 à 14:03

Citation :
"anciennes" V847 made in USA

C'est pas Anglais Vox des fois ! 

Cela dit les nouvelles wah chinoises de la marque marchent tres bien...

Vends 4x12 N.O.S en super état => 800€ http://baffle-guitare.nameofsound.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,117389,mao,4x12_jensen_saltamppepper.html + Tête Marshall JMP mk II 2203 de 1978 => 800€ !!!

756 messages
7 Posté le 26/09/2007 à 15:55

Si si mais les pédales sont soit fabriquées en chine soit aux usa

Bientôt un mac enfin!!!!
mimilbox

76 messages
8 Posté le 28/09/2007 à 23:42

Faut-il vraiment craindre un manque de fiabilité sur les nouvelles vox chinoise ? 

merci

756 messages
9 Posté le 29/09/2007 à 00:10

Non je ne pense pas, plus une durée de vie plus courte (mais ça n'engage que moi)

Bientôt un mac enfin!!!!
mimilbox

76 messages
10 Posté le 03/10/2007 à 12:20

Ok donc il suffit de connaitre un bon electronicien pour éventuellement remplacer quelques composants. 
le principal (pour moi) c'est que le son soit un bon son vintage de chez vox
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2 3 4  Page Suivante  Dernière Page