Recherche d'un nouveau sunthétiseur. le CT670 est H.S
[ Packs Synthé ]
[ Packs Synthé ]
1 messages | 1 Posté le 25/09/2007 à 22:46 Bonjour étant donner que mon syntétiseur CT670 est H.S je recherche un instrument nouvelle génération avec pas mal de fonctionnalité et de marque. il ya tellement de ref que je sais ou donner de la tete. Je joue du synthé depuis 14 ans et maitrise le solfège. Je ne joue que par loisir. Merci de m'aider au mieux et si vous désirer plus de détail n'hésitez pas. Mes prix serait de 100 à 400 euros je pense. Merci. Boogyman |
Packs Synthé sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Packs Synthé grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Packs Synthé grâce à SonicPrice !