• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Loop Sequencers

Sony Acid Pro 6 - AudioFanzine
Sony Acid Pro 6
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus :
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 32 membres (dont 28 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Fusionner deux pistes en une dans acid pro 6
[ Sony Acid Pro 6 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

21 messages
1 Posté le 26/09/2007 à 00:04

Bonjour, 

Comment faire fusionner deux pistes audios en une seule (faire un bounce en somme) sur acid 6 ? 

Merci
Ceddie1974 Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2453 messages
2 Posté le 26/09/2007 à 08:26

Soit tu mutes les pistes non concernées, soit tu mets en solo les pistes concernées ... ensuite tu fais un "render as"

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. JE NE REPONDS PLUS AU MP DEMANDANT DES INFOS SUR TEL OU TEL PRODUIT. L'INCROYABLE MANQUE D'EDUCATION DE LA PLUPART DE MES INTERLOCUTEURS EST TEL QU'IL FAUT PRESQUE LES REMERCIER QU'ILS M'AIENT CONTACTE.
poolipooo

3 messages
3 Posté le 24/04/2008 à 13:12

Il y a également la solution "Render to new track" dans le menu "Tools", le rendu est ainsi inséré automatiquement dans le projet.

AFicionadoAFicionado

2453 messages
4 Posté le 24/04/2008 à 16:07

Citation :
Il y a également la solution "Render to new track" dans le menu "Tools", le rendu est ainsi inséré automatiquement dans le projet.

Tout à fait ... mais il faut "muter" les pistes qu'on ne souhaite pas fusionner  

On peut aussi dans cette fonction, modifier les résolutions du nouveau sample.

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. JE NE REPONDS PLUS AU MP DEMANDANT DES INFOS SUR TEL OU TEL PRODUIT. L'INCROYABLE MANQUE D'EDUCATION DE LA PLUPART DE MES INTERLOCUTEURS EST TEL QU'IL FAUT PRESQUE LES REMERCIER QU'ILS M'AIENT CONTACTE.
poolipooo

3 messages
5 Posté le 01/05/2008 à 21:57

Oui, il faut muter les pistes que l'on ne veut pas fusionner, tout comme il faut le faire aussi en passant par un "Render as..." Mais bon, à chacun sa méthode, tous les goûts sont dans la nature !...

AFicionadoAFicionado

2453 messages
6 Posté le 01/05/2008 à 23:22

Citation :
Oui, il faut muter les pistes que l'on ne veut pas fusionner, tout comme il faut le faire aussi en passant par un "Render as..." Mais bon, à chacun sa méthode, tous les goûts sont dans la nature !...

Exact ! lol ! 

Pour preuve, au lieu de muter les pistes qu'on ne veut pas fusionner ... on peut sélectionner en solo, les pistes qu'on veut fusionner (ce qui à pour effet de muter automatiquement les pistes à garder)  

C'est vrai ... à chacun sa méthode ! lol !

Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1