• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Desktop PCs

Catégorie parente : 'Micro-ordinateurs'   Forum PC de bureau
Quelle est la différence entre Cubase 4 et Cubase Studio 4 ? Sujet clos
[ PC de bureau ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums
Auteurs
WilderAlain Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

88 messages
1 Posté le 27/09/2007 à 19:40

Bonjour, 
Je comptes prochainement acheter un de ces deux logiciels mais n'arrive toujours pas à comprendre quelles sont les grandes différences majeures qui existent entre ceux-ci. 
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'éclairer là dessus car je suis en train de me dire que débourser le double pour n'avoir que des options supra-méga pointus, ça n'en vaut peut-être pas la peine. 
A savoir toutefois que j'ai quand même l'habitude d'utiliser ce genre de logiciel avec du time-stretching etc... Tout ça pour expliquer le fait que je souhaite utiliser Cubase de façon approfondie même si je ne suis pas ingé' du son. 
Par avance, merci.

Nouveau site en construction... : http://www.myspace.com/rebo0tmusic
thug91

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

876 messages
2 Posté le 28/09/2007 à 03:23

Slt, je n'ai pas regardé la doc mais il semble que cubase 4 soit une version plus approfondie que la version Studio 4 (regarde le prix aussi tu comprendra )

Everyday Struggle / Les guerres ne font que se succéder mais l'âme du soldat reste éternel (Lisen Crooks Parish)
WilderAlain Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

88 messages
3 Posté le 28/09/2007 à 08:50

Merci bien mais ce que je voudrais savoir plus précisément c'est : quelles sont toutes les distinctions qui existent entre les deux ?

Nouveau site en construction... : http://www.myspace.com/rebo0tmusic
uilean Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2475 messages
4 Posté le 28/09/2007 à 23:19

lis les spécifications : c'est rare qu'une mème personne possède les 2 a quoi ca lui servirait
TheStratGuy Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

8940 messages
5 Posté le 28/09/2007 à 23:26

Sujet déjà traité, on ferme!
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums
Page : 1