• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Analog Synths

Dave Smith Instruments Prophet '08 - AudioFanzine
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 22 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
P8 ou A6, comment choisir ?
[ Dave Smith Instruments Prophet '08 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 11 12 13 14 15
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

248 messages
141 Posté le 29/08/2008 à 16:34

Dr Pouet , pour Google je t'excuses , mais ne recommance pas ! Et utilise plutot LYCOS  

Sinon , comme fabricant de merde il y a aussi OBERHEIM !
zill

AFicionadoAFicionado

1387 messages
142 Posté le 29/08/2008 à 16:39

Dire qu'il y des mec qui font des truc de ouf avec des petites cuilleres 
, et peu importe que ce soit du "guy degraine"

MS20 - Les Zéclatés
Docteur Frog

112 messages
143 Posté le 29/08/2008 à 17:11

Citation :
Zill : Dire qu'il y des mec qui font des truc de ouf avec des petites cuilleres , et peu importe que ce soit du "guy degraine"

çà, ça pourrait être une belle phrase de conclusion de ce Thread qui s'essouffle. 

Pour la remarque sur Oberheim, je peux pas la laisser passer : Si effectivement ils n'ont pas réussi à séduire avec l'OB-12 qui est pour moi un concentré de pseudo performances de toute façon trop chères, et encore moins avec leur série de Master Keyboards M, Oberheim c'est l'OBX, l'OBX-A, L'OB-8, les célèbres lecteurs de samples DPX-1, l'X-pander, le Matrix6, le Matrix 12!... C'est pas possible de dire qu'Oberheim c'est de la merde. 

Je lâche l'histoire sur ce post. Je raccroche. 

Bonne continuation Jupiler si le coeur t'en dit. Je comprends même plus où tu veux en venir. Tu vas finir pas faire du monologue...  

Effectivement il y en a qui ont complètement raté le bâteau. 
V74, c'est quand tu veux sur un autre Thread, Synthwalker quand tu veux au téléphone, amitiés. Yohda, à un de ces jours autour d'un VA-1.;-) 
Il fait beau dehors, moi j'me sauve. 
Ciao !

Deux fois par jour, matin et soir après les repas
Jx30510

107 messages
144 Posté le 29/08/2008 à 17:58

Et moi je vous propose de vous retrouver tous un w end dans chateau hanté avec vos synthés ... les fantômes auront plutôt peur de vos discussions que des sons que vous allez sortir 

et au moins il vous sera plus facile de débattre, (pas vous battre hein ?)
Lo-nath

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

761 messages
145 Posté le 29/08/2008 à 18:29

Je n'est pas trop l'habitude d'ouvrir ma bouche sur af mais dire qu'un synthé ne convient pas à son utilisation je veux bien le comprendre mais rabacher x fois que c'est de la merde et moi j'suis le plus beau et le meilleur avec mes synthés franchement ça me fait doucement ...... bon je ne dirait rien.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=262504347
jeffdevigneux Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1166 messages
146 Posté le 29/08/2008 à 22:44

Hors Sujet :
145 posts ! Bientôt un an, mon topic  

Rien n'est écrit.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 11 12 13 14 15