Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 18 membres (dont 16 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Le canal clean reste-t-il clean lorsqu'on joue en groupe ?
[ Laney VC30 ]
[ Laney VC30 ]
60 messages | 1 Posté le 30/09/2007 à 15:27 Hello, Donc une demande d'infos à l'attention de ceux qui utilisent cet ampli : à partir de quel volume le canal clean crunche-t-il ? Et lorsqu'on joue avec un batteur, doit-on dépasser ce volume ? J'aimerais m'assurer d'avoir un clean qui le reste en condition groupe avant d'acheter cet ampli... Merci ! | ||
piemac
5380 messages | 2 Posté le 30/09/2007 à 18:32 30 watt class A oui tu peux avoir un son clean en groupe pour ce qui est d'a partir de combien il commence a cruncher je ne serai te dire je n'ai plus cet ampli depuis quelques années mais j'en garde un merveilleux souvenir (je precise que c'etait la toute premiere version) | ||
High_Glandeur
1267 messages | 3 Posté le 30/09/2007 à 21:09 J'ai la version 212, et je peux te ire que tu peu jouer en clean sans problème meê si ton batteur s'excite comme un taré sur les fûts. Le son, en plus de ça, est... http://wirelessphantom.skyblog.com/ | ||
beat4less
60 messages | 4 Posté le 09/10/2007 à 11:14 Bon et bien je confirme : pas de pb ça ne crunche pas ! Putain d'ampli... | ||
High_Glandeur
1267 messages | 5 Posté le 09/10/2007 à 16:41 Citation : Putain d'ampli... +1 http://wirelessphantom.skyblog.com/ | ||
maynaard
42 messages | 6 Posté le 09/10/2007 à 18:15 Citation : Citation : Putain d'ampli... +1 +1 Check The Claws ----- I'd rather have a bottle in front of me than a frontal lobotomy | ||
Boby
569 messages | 7 Posté le 12/10/2007 à 20:29 Et oui | ||
rock_in_chair
2531 messages | 8 Posté le 14/10/2007 à 23:51 J'ai commander le mien au mag du coin (garantie!) je le recoie a la fin du moi ca me tard déja!! quel bonheur cette ampli! AV laney vc30 500e (voir petite annonce) |
Combos Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Combos Guitare grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Combos Guitare grâce à SonicPrice !
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.