• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Digital Audio Editors

Adobe Audition - AudioFanzine
Adobe Audition
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
10 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 46 membres (dont 41 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Problème étrange de réglages d'effets
[ Adobe Audition ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

14 messages
1 Posté le 01/10/2007 à 20:51

Bonjour à tous ! 

J'ai un problème avec Adobe Audition 2.0, je l'utilise depuis un bon moment et depuis quelques temps, d'un seul coup, certains effets se sont mis à ne plus fonctionner, c'est la cas de la normalisation et de l'élargissement (pitch-shifter).  

Par exemple, si je veux normaliser une onde à 100%, le résultat qu'il me donne est un silence. 
Un autre exemple, avec preuve en image cette fois-ci, observez bien l'image, les réglages par défauts sont illogiques et le résultat est bizarre même si j'en met des normaux : 

J'ai réinstallé proprement audition, j'ai nettoyé mon ordi de toutes ses saletés si y en avait (spyware...) mais ça n'a rien donné. 

Que faire ?
Aktivist Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

548 messages
2 Posté le 01/10/2007 à 22:00

Bizarre.... 
Au hasard, t'as supprimé les .pk sur les fichiers incriminés, puis reloadé tout ça une nouvelle fois ?
DopplerMan

Newbie des prairiesNewbie des prairies

14 messages
3 Posté le 02/10/2007 à 17:15

Finalement c'est réglé, un truc au démarrage de windows faisait bugguer audition...mais quoi ? Enfin...le principal c'est que ça re-fonctionne.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1