• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Electric Fretted Bass

Stagg B300 - AudioFanzine
Stagg B300
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 4 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
A propos de la Stagg B300
[ Stagg B300 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

7 messages
1 Posté le 01/10/2007 à 23:08

Bon, comme il parait qu'il n'y a pas encore d'avis sur le sujet, et bien je me lance !? C'est une basse au look sympa, pour débuter. Mais j'ai dû me refaire mettre les frettes à niveau car çà frisait un max, même avec le manche réglé comme il faut... par le luthier bien sûr. Que bien réglée, dès qu'on attaque un peu, les cordes claquent de partout... bref avec un bon ampli on s'en tire bien finalement. Elle n'est pas lourde du tout, et avec ses défauts, je m'y attache !? Mais bon... dès que je suis plus riche je lui fais une infidélité pour une autre avec un manche qui travaille moins LOL mais je la garderais toujours sous le coude ma petite stagg...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1