Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 5 membres (dont 4 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Des avis?
[ Joemeek MC2 ]
[ Joemeek MC2 ]
5159 messages | 1 Posté le 02/10/2007 à 12:20 Hello, je cherche actuellement une machine de type joe meek twin q mais je me pose des questions concernant les possibilitées d'avoir des machines separées dediées à des taches (ce serait plus souple pour mon utilisation qu'un gros rack 2U (en live etc...) quelqu'un a t il testé le mc2? et eventuellement, l'avez vous comparé au twin q? avec quelq equaliseur parametrique les coupleriez-vous? Op.9 on myspace____Op.9 free EP download | ||
mkl...
5159 messages | 2 Posté le 02/10/2007 à 22:20 Op.9 on myspace____Op.9 free EP download | ||
mkl...
5159 messages | 3 Posté le 14/11/2007 à 02:29 Et comparé au dbx266xl? Op.9 on myspace____Op.9 free EP download | ||
djcking
25 messages | 4 Posté le 30/11/2007 à 12:09 | ||
mkl...
5159 messages | 5 Posté le 30/11/2007 à 12:11 ![]() Op.9 on myspace____Op.9 free EP download | ||
mkl...
5159 messages | 6 Posté le 28/01/2008 à 00:58 Op.9 on myspace____Op.9 free EP download | ||
musicaine
41 messages | 7 Posté le 12/03/2008 à 08:17 Bizarre que personne n utilise ce compresseur.. | ||
tremble
120 messages | 8 Posté le 24/07/2008 à 15:34 Bin, je l'utilise, je le trouve plutôt bien...mais je n'ai malheureusement pas pu le comparer avec grand chose d'autre que des plugins...Je trouve ça plus funky que les plugs pour l'accès direct aux réglages, je trouve qu'il a bon son, on peut pas dire que ça soit transparent, ça se met vite à pomper, mais c'est l'fun! Futur>>>http://www.martialfunk.net et aussi : dr_synthi | ||
tiger's burne
168 messages | 9 Posté le 25/07/2008 à 01:18 Moi aussi je l'utilises, je n'ai pu le comparer qu'avec le Presonus BlueMax . Le son est bien plus chaleureux je trouve, mais il pompe très vite, je l'utilises comme limiteur sur mon live drum&bass et faut tjs garder un oeil dessus pour eviter que les basses le fassent pomper . Voila |
Processeurs de Dynamique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Processeurs de Dynamique grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Processeurs de Dynamique grâce à SonicPrice !