• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Electronic Games & Consoles

Nintendo Wii - AudioFanzine
Nintendo Wii
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus :
Avis Global :   6 / 10
Mailing-Forum actif : 5 membres (dont 4 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Wiimote et mac
[ Nintendo Wii ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
yecqo Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

536 messages
11 Posté le 03/12/2007 à 15:58

Ok solunatic 
merci du renseignement perso je pense que je vais rester avec wii to midi malgres ses defaut.(payer 20$ de plus me rebute un peut)
Hors Sujet :
tient moi au courant pour ton site sa m interesse aussi.?
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

466532 messages
12 Posté le 03/12/2007 à 16:07

Ca marche :-) 

Sinon, par hasard, tu connaîtrais pas un peu Pure Data ? Je m'y met depuis quelque jours et... ptain c'est bourrin :-)

536 messages
13 Posté le 06/12/2007 à 11:41

Baaahhh...... 

non desolé
phykiss

Newbie des prairiesNewbie des prairies

5 messages
14 Posté le 04/01/2008 à 02:20

Osculator, testé et approuvé  
Vraiment plus lisse et pratique que WiiToMidi, où tu choisis pas les Cc, le learn est pas trop pratique... 
et puis faut juste se coltiner un message à chaque lancement, de toute manière il les vaut ces 20 dollars  
(participer financièrement ne peux que l'améliorer) 

Je l'achète dès que je trouve une solution se servir des boutons de la wiimote comme changeur de canal pour les CC continus de l'acceléromètre. 

En gros j'essaie avec midipipe de faire en sorte qu'à chaque pression d'un bouton, les données soient redirigées vers un canal particulier pour contrôler des paramètres différents dans live. 
Jvé aussi voir si je peux bricoler ça avec l'environnement de logic... 
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

536 messages
15 Posté le 04/01/2008 à 15:48

Tu peut peut etre entre en contact avec le mac qui a fait le programme Wii Loop Machine je crois qu'il est français , calé en info et qu'il cherche des gens pour faire des prog autour des wiimote
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2