Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 22 membres (dont 22 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Fan club simulanalog
[ Simulanalog Guitar Suite [Freeware] ]
[ Simulanalog Guitar Suite [Freeware] ]
992 messages | 1 Posté le 15/09/2003 à 17:13 Voili voilou. J'ai un vamp2 que j'adore. J'ai un cubase que je commence à découvrir. ET la, je vois simulanalog GRATUIT ! JE n'irai pas jusqu'à dire aux chiottes amplitube mais plutôt que de claquer son fric dans un truc payant, essayez d'abord ça ! Merci les gars ! | ||
Wolfen
11423 messages | 2 Posté le 26/06/2004 à 13:56 +1 ! Je viens de l'essayer en détail et ça tue ! Le Torpedo VB-101 bientôt dans les bacs | ||
Shake
2409 messages | 3 Posté le 26/06/2004 à 13:59 +1, ça fait longtemps que je l'utilise, et certains réglages du JCM te transforment le plus pourri des synths freeware en monstre de présence | ||
pezib
1656 messages | 4 Posté le 26/06/2004 à 14:02 Une interface en GUI et c'est parfait, quelqu'un saurait faire ça ? Il existe d'autres façons de penser | ||
pezib
1656 messages | 5 Posté le 26/06/2004 à 14:09 SimulAnalog Vintage Suite ... coming soon! à suivre de près, quelqu'un en sait davantage ? Il existe d'autres façons de penser | ||
Slim_herve
1685 messages | 6 Posté le 26/06/2004 à 14:16 Salut ! Je trouve l'émulation de JCM 900 très réaliste (même la réverbe est aussi naze que sur le vrai Mes souvenirs de Twin sont trop lointain pour avoir un avis valable J'adore le Phaser que j'ai utilisé sur l'orgue dans une de mes compos, ce qui a agacé mon clavier qui n'arrive pas à reproduire le son maintenant ! | ||
Shake
2409 messages | 7 Posté le 26/06/2004 à 14:20 Vintage suite ??? kesako ?
| ||
Wolfen
11423 messages | 8 Posté le 26/06/2004 à 14:26 Ouais j'ai vu ça aussi, j'en sais pas plus... j'imagine des simu de vieux amplis mythiques, pour le hard rock, le blues... Le Torpedo VB-101 bientôt dans les bacs | ||
Kando
4834 messages | 9 Posté le 26/06/2004 à 16:39 Le seul probv de SIMULANA<LOG c'est qand meme sont manque d'interface ! J'éspère que cette " erreure" serat prochainement reparée -------------- WWW.KANDO-SOUNDS.COM----------- WWW.SILKWAVE-SOUNDS.COM--------- | ||
Vlad-Drac
1812 messages | 10 Posté le 26/06/2004 à 17:00 Chez moi, il ne sort que d'un coté ! |
Simulateur d’amplis Logiciels sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.

??? kesako ?