• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Delays / Echos

Dynacord echocord super S65 - AudioFanzine
Dynacord echocord super S65
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
9 / 10
Qualité Sonore :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Une D.I pour brancher du niveau ligne dedans ?
[ Dynacord echocord super S65 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

801 messages
11 Posté le 04/10/2007 à 15:09

Ah merde!!!!!!!  

Un souci de trouvé. 
Pour ta sortie, si tu te fais un cable pour choper le 1V, ca devrait aller. 
Mais sur ta motu, utilises les entrées mic/instru qui sont préamplifiées, ca fonctionnera également. 
Ton truc avec les compresseurs, c'est foireux, tu augmentes numériquement un signal mal encodé... c'est normal que ca souffle encore plus. 

Courage
Ari Ara Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3930 messages
12 Posté le 04/10/2007 à 17:26

Bon c'est beaucoup mieux avec le préamp évidemment, j'ai bidouillé le galet il plaque à peu près bien la bande, ça commence à sonner. Il se règle en finesse l'ancien.  
Va falloir que je fasse des câbles et quelque chose pour le groz buzz de 50hz et le noise. 
Par contre faut que je me renseignes un peu plus sur les lampes, il parait que lorsqu'elle s'allume en orangé-rouge c'est pas bon signe -et c'est le cas- elles sont à changer... et lorsque elle éclaire dans le bleuté tout va bien.

Vends: PC quadcore récent, sous garantie/Emu E-max /Mutron phasorII/Tape-echo/Formanta Lider 2 et d'autres matos. voir mon profil.

3930 messages
13 Posté le 04/10/2007 à 22:28

Bon ça va mieux j'ai retrouvé le galet d'origine planqué dans un recoin en métal, voilà quelques sonorités: 

Echo1 Adagio 
Echo1 Presto 
Echo2 Adagio 
Echo2 Presto 
Echo3 Adagio 
Echo3 Presto 

Echo Adagio 
Echo Presto 

Reverb Adagio 1 
Reverb Presto 1 
Reverb Adagio 2 
Reverb Presto 2 
Reverb Adagio 3 
Reverb Presto 3 

Echo Tweak

Vends: PC quadcore récent, sous garantie/Emu E-max /Mutron phasorII/Tape-echo/Formanta Lider 2 et d'autres matos. voir mon profil.
ginobe

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
14 Posté le 30/12/2007 à 18:38

Bonjour , 

Pourriez vous me dire si on trouve encore la courroie(bande)? 

Merci .

3930 messages
15 Posté le 31/12/2007 à 11:55

Bonjour, si tu veux il y a un lien en bas de "l'avis" que j'ai laissé pour acheter de la bande toute prête, si tu veux la faire toi même elle doit faire 51cm.

Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2