• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Ableton Live 7 - AudioFanzine
Ableton Live 7
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
10 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 74 membres (dont 64 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Live7: feedback des betatesteurs
[ Ableton Live 7 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
les androides Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2306 messages
11 Posté le 06/10/2007 à 23:49

Merci, j'ai hate de tester et hate de l'avoir entier
Noise Protokol

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

124 messages
12 Posté le 19/10/2007 à 20:24

Est ce qu'on peut maintenant sélectionner plusieurs pistes et baisser leur volume toutes en même temps ? 

Je sais pas pourquoi mais ça me tient à coeur bordel !!

"http://www.myspace.com/noiseprotokol " "http://www.virb.com/noiseprotokol "
patmar Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2011 messages
13 Posté le 19/10/2007 à 20:34

Hors Sujet :
np

putain > fort bonne remarque 
ça manque ça

http://www.myspace.com/sofaasofaa

AFicionadoAFicionado

2306 messages
14 Posté le 19/10/2007 à 23:44

Mais on peut le faire dans live 6..je le fais avec mes faderfoxs..peut etre pas les pistes mais un groupe de clips
psychovibes

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

234 messages
15 Posté le 24/10/2007 à 21:10

Est ce qu'on peut enregistrer une loop en concert sans clic et hors tempo, ensuite enregistrer un autre instrument sur une autre piste qui sera calé sur la longueur de la 1ère ? ça ça manque cruellement depuis toujours sur live je trouve. C'est pourtant le b-a-ba du looping multicouches en concert, que l'on peut faire très simplement sur une pédale boss ou un Echoplex.  
Sont trop out les mecs de ableton, ils ne pensent qu'au DJ et pas aux musiciens...

AFicionadoAFicionado

2306 messages
16 Posté le 25/10/2007 à 06:49

Moi ca me plairait bien 

un soft impeccable pour jour, enregistrer...tout bien calé, c'est le but du logiciel et ca reste assez perilleux et complexe en live 

enregistrement de synthés externes calés au poil, avec le logiciel qui automatiquement active ou desactive le monitoring(suivant la situation, le sgnal)....des idées dans ce sens pour live 8....ameliorer le jeu en live, plutot que de changer a nouveaux le systeme de rangement des dossiers...et si possible ne pas faire devenir live une usine a gaz 

je verrais bien aussi des pré-sets suivant l'orientation du jeu (studio/mastering/live act.....) au niveau de l'affichage interface
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2