Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
[News] [AES] Are you Analog Experienced ?
[ Arturia Analog Factory Experience ]
[ Arturia Analog Factory Experience ]
858 messages | 121 Posté le 24/04/2008 à 15:23 Hors Sujet : cool DAroc ! Tu vas pouvoir continuer à faire du bon son.... www.myspace.com/monkeymaer et pour votre avis c'est ici http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C271762%2Cidpost%2C%2Chighlight%2Ctangai.html | ||
seb.petit1
243 messages | 122 Posté le 26/04/2008 à 07:24 Bonjour, est-il possible de s'enregistrer sans passer par internet ? autrement dit, qu'en est-il des gars qui dédient un pc à la musique sans soft et hard autre que ceux dédiés ? Franponais version 1.0 Théo Kenta 1er décembre 2007 17h43 3,730 kg 51,5cm | ||
Leto2
23 messages | 123 Posté le 14/05/2008 à 10:41 Je viens d'acheter ce fameux clavier. Il me semble aussi que j'ai un problème faux contact des ADSR... Pour le reste, pour répondre au post précédent, j'ai installé le soft sur mon PC portable que je ne dédie pas au net. Mais bon, il a fallu le faire en branchant directement le câble ethernet de mon Alice Box au PC. Rien a installé, la connexion à Internet est opérationnelle. Pas la peine d'aller sur un quelconque site, puisque la procédure d'enregsitrement nous amène directement vers le bon site. Bref, tout ça pour dire que c'est pas risqué, je suppose. http://www.myspace.com/aloulia | ||
seb.petit1
243 messages | 124 Posté le 14/05/2008 à 12:37 Merci pour l'info. Chuis pas expert, mais sans fire wall, tout ce qui se ballade sur le net et qui aurait envie de venir sur ton pc peut le faire, non. Or firewall et antivirus, j'en veux pas sur ma bécanne dédiée... m'enfin, chuis pas à bloc sur ce clavier donc je survivrais sans ! Franponais version 1.0 Théo Kenta 1er décembre 2007 17h43 3,730 kg 51,5cm | ||
pmilani
2 messages | 125 Posté le 21/05/2008 à 14:25 Salut, personnellement j'ai acheté le remote 49 sl compact que je découvre à peine, car peu d'expérience en MAO ; j'utilise donc la version d'arturia livrée avec le Remote, je la trouve intéressante, peut-être un peu limité au niveau des choix de sons, je cherche à savoir si, cette version n'étant que limitée par rapport à celle de l'AFE, je peux acheter la version complète (le logiciel uniquement) pour la faire tourner avec Live et le Remote ; cela pourra t-il m'apporter plus de choix de sons. Merci |
Packs MAO sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Packs MAO chez Milonga, le plus grand magasin de France
MILONGA : + de 10 000 produits en stock à essayer gratuitement dans 16 magasins de 1200m2, un SAV près de chez vous, 150 conseillers à votre écoute, une école de musique dans chaque magasin, 30 jours pour changer d'avis.
MILONGA : + de 10 000 produits en stock à essayer gratuitement dans 16 magasins de 1200m2, un SAV près de chez vous, 150 conseillers à votre écoute, une école de musique dans chaque magasin, 30 jours pour changer d'avis.
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Packs MAO grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Packs MAO grâce à SonicPrice !