• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DAW Packs

Arturia Analog Factory Experience - AudioFanzine
Arturia Analog Factory Experience
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Avis Global :   0 / 10
Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
[News] [AES] Are you Analog Experienced ?
[ Arturia Analog Factory Experience ]
Première Page  Page Précédente   Page : 9 10 11 12 13
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
tangai Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

858 messages
121 Posté le 24/04/2008 à 15:23

Hors Sujet :
cool DAroc ! Tu vas pouvoir continuer à faire du bon son....

www.myspace.com/monkeymaer et pour votre avis c'est ici http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C271762%2Cidpost%2C%2Chighlight%2Ctangai.html
seb.petit1 Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

243 messages
122 Posté le 26/04/2008 à 07:24

Bonjour, 
est-il possible de s'enregistrer sans passer par internet ? autrement dit, qu'en est-il des gars qui dédient un pc à la musique sans soft et hard autre que ceux dédiés ?

Franponais version 1.0 Théo Kenta 1er décembre 2007 17h43 3,730 kg 51,5cm
Leto2 Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

23 messages
123 Posté le 14/05/2008 à 10:41

Je viens d'acheter ce fameux clavier. Il me semble aussi que j'ai un problème faux contact des ADSR... 

Pour le reste, pour répondre au post précédent, j'ai installé le soft sur mon PC portable que je ne dédie pas au net. Mais bon, il a fallu le faire en branchant directement le câble ethernet de mon Alice Box au PC. Rien a installé, la connexion à Internet est opérationnelle. Pas la peine d'aller sur un quelconque site, puisque la procédure d'enregsitrement nous amène directement vers le bon site. 

Bref, tout ça pour dire que c'est pas risqué, je suppose.

http://www.myspace.com/aloulia
seb.petit1 Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

243 messages
124 Posté le 14/05/2008 à 12:37

Merci pour l'info.  
Chuis pas expert, mais sans fire wall, tout ce qui se ballade sur le net et qui aurait envie de venir sur ton pc peut le faire, non. Or firewall et antivirus, j'en veux pas sur ma bécanne dédiée... m'enfin, chuis pas à bloc sur ce clavier donc je survivrais sans !

Franponais version 1.0 Théo Kenta 1er décembre 2007 17h43 3,730 kg 51,5cm
pmilani

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
125 Posté le 21/05/2008 à 14:25

Salut, personnellement j'ai acheté le remote 49 sl compact que je découvre à peine, car peu d'expérience en MAO ; j'utilise donc la version d'arturia livrée avec le Remote, je la trouve intéressante, peut-être un peu limité au niveau des choix de sons, je cherche à savoir si, cette version n'étant que limitée par rapport à celle de l'AFE, je peux acheter la version complète (le logiciel uniquement) pour la faire tourner avec Live et le Remote ; cela pourra t-il m'apporter plus de choix de sons. 
Merci
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 9 10 11 12 13