• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Delays/Echos/Phrase Samplers for Guitar

Line 6 DL4 - AudioFanzine
Line 6 DL4
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Qualité Sonore :
9 / 10
Avis Global :
6 / 10
Mailing-Forum actif : 45 membres (dont 43 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Crachotements sur ma dl4
[ Line 6 DL4 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Serial PosteurSerial Posteur

5687 messages
11 Posté le 25/10/2007 à 10:19

ça pue quoi...

Roulez à l'huile de friture !!! http://swirl22.free.fr/
Herve v.63 Compos! Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

248 messages
12 Posté le 25/10/2007 à 14:06

Je veux pas te casser le moral mais tant pis les vérités sont bonnes à dire, ces pédales sont d'une qualité proche de ZERO.J 'ai passé 3 DL 4 qui sont mortes de la meme facon ,il ne faut plus m'en parler.Seul le boitier en métal est solide .
Herve v.63 Compos! Détail de la configuration informatique

248 messages
13 Posté le 25/10/2007 à 14:07

Par contre vive le nova delay qualité de sons incoyable et il n'aura pas de mal a etre + solide que ces p.... de dl 4.
greg lefonctionnaire

Serial PosteurSerial Posteur

5687 messages
14 Posté le 25/10/2007 à 14:09

Pareil, niveau son j'ai rien à dire, mais niveau fiabilité c'est une catastrophe !!! 
Moi ça m'a refroidi pour toute la gamme Line6... 
Et surtout quand on connait leurs prix. 

Je suis assez satisfait du Nova delay en effet...Manque le sampler quoi, mais de toute façon, celui du DL-4 était trop limité. 
Le Nova possède une qualité incroyable, c'est super propre. 
Je commence juste à le pratiquer, j'ai pas encore tout en tête, mais quand t'as trouvé de bons réglages, c'est un régal.

Roulez à l'huile de friture !!! http://swirl22.free.fr/
exson13 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

760 messages
15 Posté le 25/10/2007 à 17:23

Ok alors je le note (d'autant plus que je n'ai pas besoin du sampler). Par contre c'est quand même étonnant la présence de la DL4 dans les pedalboard d'un nombre incalculable de guitaristes pro si elle est si peu fiable que ca non ?

http://www.mobilison.net
fremen's

166 messages
16 Posté le 25/10/2007 à 19:18

Salut moi je te conseil quand même d'appeler Kador élèctronique si tu tiens tant que ça à ta pédale, certes ça fait loin Montpellier mais ils pourront peut être te renseigner sur ton probléme ou mieux te diriger vers un centre line 6 agréée de ta région, à bientôt.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2