Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus :
N/A
Mailing-Forum actif : 10 membres (dont 4 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Qui est content de Vista pour la MAO ?
[ Microsoft Windows Vista ]
[ Microsoft Windows Vista ]
1098 messages | 91 Posté le 10/05/2008 à 10:08 Citation : Citation : Ben si c'est une bonne carte, je ne vois pas où est le problème qu'elle soit répandue... Le truc, ce n'est pas d'avoir le matos que personne d'autre n'a, mais d'avoir une config qui tient la route, non? Mon but oui Bon ok, effectivement, ta config ne semble pas tenir la route donc ma remarque était doublement infondée L' "Audionumérique" vient d'être réédité en français, alleluya! | ||
honesty
24 messages | 92 Posté le 10/05/2008 à 10:58 Ben moi ça ne marche pas: le son craque, que ce soit avec mon DAW ou avec la carte son résidente de ma carte mère. En fait j'en connais la cause: le driver Forceware de ma carte graphique nVidia. Dès qu'on touche à l'interface graphique (bouger une fenêtre, cliquer sur un bouton), ça craque. Je suppose que c'est une histoire de compatibilité CM Asus P5PE et nVidia ... Vous en sauriez plus? | ||
Ari Ara
3744 messages | 93 Posté le 10/05/2008 à 20:26 Salut, faites des sujets dédiés pour vos soucis, merci. N.I.N for free. |