Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus :
N/A
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
[News] IK Multimedia AmpliTube Metal
[ IK Multimedia AmpliTube Metal ]
[ IK Multimedia AmpliTube Metal ]
182 messages | 61 Posté le 09/05/2008 à 23:01 A y é, j'ai compris On the road again | ||
central
48 messages | 62 Posté le 09/05/2008 à 23:43 Apparemment, il n'y a pas de démo... http://www.myspace.com/centralexport | ||
Horeb
18 messages | 63 Posté le 11/05/2008 à 14:17 Le démo est enfin sorti ! http://www.ikmultimedia.com/metal/ | ||
guibson77
390 messages | 64 Posté le 12/05/2008 à 01:27 Après quelque secondes de teste, je sais que c'est pas suffisant pour juger un soft, mais je trouve qu'il sonne presque pareil que amplitude2. j'aurai préféré qu'ils ajoutent ces quelque petites pédales de plus a ce dernier. - en tous cas pour les sons heavy, revalver mkIII est loin devant. mais ce n'ai pas mon dernier jugement | ||
eric_h
119 messages | 65 Posté le 12/05/2008 à 08:52 Moi j'ai aussi testé pendant qq minutes et seulement avec les presets. Je trouve que même si c'est pas énorme il y a quand même une certaine amélioration par rapport à amplitube 2. La palette de sons est plus large et je trouve le son beaucoup plus profond qu'avec amplitube 2. Faudrait voir maintenant en bidouillant un peu mais en tout cas je n'aime pas vraiment amplitube 2 que j'ai très rapidement abandonné mais la je trouve que ca mérite vraiment de creuser... |
Simulateur d’amplis Logiciels sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Simulateur d’amplis Logiciels chez Milonga, le plus grand magasin de France
MILONGA : + de 10 000 produits en stock à essayer gratuitement dans 16 magasins de 1200m2, un SAV près de chez vous, 150 conseillers à votre écoute, une école de musique dans chaque magasin, 30 jours pour changer d'avis.
MILONGA : + de 10 000 produits en stock à essayer gratuitement dans 16 magasins de 1200m2, un SAV près de chez vous, 150 conseillers à votre écoute, une école de musique dans chaque magasin, 30 jours pour changer d'avis.
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Simulateur d’amplis Logiciels grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Simulateur d’amplis Logiciels grâce à SonicPrice !