• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Virtual Samplers/Sample Players

Tascam GigaStudio 4 - AudioFanzine
Tascam GigaStudio 4
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum : 1 membre | Votre statut : Non Connecté!
[News] [AES] Tascam GigaStudio 4
[ Tascam GigaStudio 4 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Number-6 Compos! Détail de la configuration informatique

Vie après AF ?Vie après AF ?

27142 messages
1 Posté le 09/10/2007 à 11:14

Tascam présente la 4e mouture de son GigaStudio. 

Lire la news 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ma page Virb - MySpace 1 - MySpace 2
reXet Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

5728 messages
2 Posté le 09/10/2007 à 16:13

Autant Gigastudio était le leader en sampleur mais j'ai l'impression qu'on laisse de plus en plus tomber ce format suite à une usine à gaz pas très stable. N'ayant pas trop suivi ce soft, qu'en est-il ?

The Gostins (french touch' britpop) | VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
prosilicium Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

93 messages
3 Posté le 26/04/2008 à 09:48

Bonjour ,  
La version 3 est tres stable . . . je joue avec sur scene depuis des années . 
Le petit probleme , c'est la quantité de memoire chargée en ram ( 1G environ ) qui est un peu limite car pour obtenir une rapidité de traitement extreme ( un + que l'on ressent )GS est programmé comme un driver dans windows. 
je joue quand meme avec 12G de samples simultané ( streaming + ram ) sans problemes , appelé par programme change . 
Un conseil , choisir une carte graphique minimaliste genre Ati rage 128 qui laisse de la memoire driver pour Gs3 . 
Avec GS4 en 64 bits la limitation de la ram n'existe pratiquement plus. 

En fait , je pense que Gigastudio souffre d ' autre problemes que la sois disante instabilité. . .il joue des banques de sons non verrouillées et aisement piratable . . . le marketing preferera créé et verrouillé des formats de samples avec leur logiciel dedié pour chaque genre . . . qui se demodera . . etc . 
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1