• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Digital Pianos

Roland RD-700SX - AudioFanzine
Roland RD-700SX
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 45 membres (dont 36 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Carte Srx piano dans le rd
[ Roland RD-700SX ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des forêtsNewbie des forêts

89 messages
1 Posté le 15/10/2007 à 16:29

Salut, est-ce ce qu'il serait utile de mettre la carte SRX 11 piano ? ou bien les sons d'usine conviennent suffisament ? 
@+++++
Mr Fred

Newbie des prairiesNewbie des prairies

15 messages
2 Posté le 15/10/2007 à 19:28

Salut,  
Je possède le RD700SX, j'en connais donc bien la sonorité, j'ai eu l'occasion d'essayer en magasin la carte SRX11 montée sur un RD700SX. A mon avis (le vendeur était d'accord avec moi) elle n'apporte rien de mieux, on retrouve les fameux "superior grand" et "ultimate X" sous des noms différents et les autres sons de la carte ne m'ont pas du tout accrochés.  
La SRX11 est plutôt destinée aux modèles plus ancien que le RD700SX afin de l'égaler. 
Par contre je ne connais pas du tout les sonorités issus de la vieillissante mais parait il remarquable SRX02. 
Je croise les doigts pour que Roland veuille bien sortir sous forme de carte SRX les sons de piano encore meilleurs que l'on trouve sur le nouveau modèle FP7.
lekanut Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

500 messages
3 Posté le 12/11/2007 à 21:51

Completement d accord a 300 pour cent avec mr fred! 
par contre,la srx 12 pour les rhodes semble plus interressante en complement!

Le freinage,ca soulage!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1