• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Power Amplifiers

Peavey PV 2600 - AudioFanzine
Peavey PV 2600
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 5 membres (dont 5 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Ampli peavey 2600
[ Peavey PV 2600 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

6 messages
1 Posté le 17/10/2007 à 09:00

Salut les loulous du son  

voila j'ai acheté deux peavey P 2600 avec deux paire de A 30 qui marchent à merveilles................ mes paires de A 30 sont en 4 homs et mes amplis deboitent 900 watts sous 4 homs puis je prendre le risque de faire marcher mes deux paires de A 30 avec un seul ampli qui passeraient sous 2 homs en delivrant 1300 watts par canal j'ai peur que mon ampli s'ecroule et n'explose sous 2 homs et perdre de la qualité sonore................... parce que j'avais dans l'idéé de recuperer un ampli pour faire marcher des subs..............en attente de conseils bienveillants à plus........et merci
frederic67

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

350 messages
2 Posté le 17/10/2007 à 12:19

Tres dangereux cet ampli est donné pour 4 ohms. Il travaillera très très peu de temps sous 2 ohms.
zboog

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

434 messages
3 Posté le 17/10/2007 à 21:18

Sous 2ohm c'est pas bon j'ai le 1500 et meme sous 8ohm je trouve qu'il chauffe pas mal..

Cherche un ampli occasion 2X300 8ohm au alentour de 300€ sur strasbourg
soupape

Newbie des prairiesNewbie des prairies

6 messages
4 Posté le 18/10/2007 à 10:10

Salut à tous 

merci pôur la reponse mais bon je crois que je vais m'abstenir de mon bricolage je vais acheter un autre ampli merci à tous pour vos conseils............à plus
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1