• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Fonctionnalités AudioFanzine
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum Fonctionnalités AudioFanzine
Si vous avez une idée susceptible d'améliorer AudioFanzine ou une critique constructive à faire sur l'une de ses fonctionnalités, vous êtes venus à la bonne place. Véritable boîte à idée du site, cet espace de discussion est également l'endroit privilégié pour rapporter des bugs à nos développeurs.
Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF
[ Fonctionnalités AudioFanzine ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

419 messages
41 Posté le 23/07/2008 à 21:20

Hors Sujet :
Les slips bleus et rouges c'est pour les modérateurs, ce n'est pas mon boulot de m'occuper de la modération sur le forum; le superman c'est pour les admins et je n'en suis pas totalement un, j'ai uniquement accès à la section base de données (et les "vrais" admins programment, ce dont je suis à peu près incapable). 
Il se peut que par la suite j'aie un avatar personnalisé ou peut-être plus tard le statut admin, mais bon je m'en fous un peu, ça ne reste qu'une image. Et puis d'un côté c'est tant mieux, comme ça je n'ai pas systématiquement le droit à "modo=facho" dès que je dis quelque chose qui ne plaît pas sur le forum!
Polln Détail de la configuration informatique

343 messages
42 Posté le 23/07/2008 à 22:20

Yoorelien, es tu egalement en charge de créer les marques produit?

ZA la Braconne HomeStudio
Aurélien Casanova

419 messages
43 Posté le 24/07/2008 à 14:04

Ouep, par contre si vous pouvez me les demander par la page Contact->Base de données->Création marque ça m'arrange, comme ça je peux vous vous passer le lien pour ajouter des produits par message privé.
Spawn-X Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

10968 messages
44 Posté le 15/08/2008 à 23:31

Citation :
D'ailleurs, je pense qu'il devrait y avoir une catégorie à part pour les sampleurs de phrases aussi appelés loopers.  

Ce sont souvent aussi des delais et ils prennent souvent la forme de pédales pour que les guitaristes puissent les utiliser mais c'est clairement pas des effets guitare pour autant.
Ce qui nous ramène à ma demande de feature concernant la possibilité d'attacher un produit à plusieurs catégorie... 
Note bien que ce topic a été ouvert en Octobre 2005, et que la dernière réponse émanant d'un admin au mois de Décembre 2006 annonçait fièrement que cela allait être implémenté dans les jours à venir. 

Pour la peine, je vais le UPper ce vieux topic, tiens ...

Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ
Ezechiel

Newbie des forêtsNewbie des forêts

78 messages
45 Posté le 16/08/2008 à 14:00

Bonjour 
l'absence d'une catégorie GUITARE fretless est assez génante, pour chercher des guitares en vente ou même des modèles. Je sais bien que la quantité de modèle de guitare de ce type est restreinte mais tout de même. 

On pourrai avoir une catégorie guitare fretless, qu'elle soit acoustique et electrique. 

Qu'en pensez vous?
Aurélien Casanova

419 messages
46 Posté le 19/08/2008 à 14:56

Hello! 

Pour ne pas changer de refrain : v4, v4, v4... 
Les développeurs sont en permanence dessus, et ça sortira un jour, ne vous inquiétez pas! Par contre pas de délai à vous annoncer... 

J'espère moi aussi que ça ne mettra pas trop de temps, car certaines des fonctionnalités que j'utilise ne sont pas forcément au point sur la version actuelle.
Samho Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3814 messages
47 Posté le 19/08/2008 à 15:01

Aurélien> Je vois que tu effaces au fur et à mesure les posts mais tu n'avais pas répondu au mien  

En gros, j'avais 2 questions : 
- VARIAX line 6 classées par couleur=> est-ce bien utile? Veux-tu un classement moins bordélique? 
- FENDER=> on commence ou pas?

"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent." [Proverbe indien] Thread BUNDLE PODX3
Aurélien Casanova

419 messages
48 Posté le 19/08/2008 à 15:44

Hey, je t'ai répondu dans l'email automatique qui est envoyé à chaque suppression de message. 

Variax -> Comme je l'ai déjà dit, l'utilité est que lors du passage en v4 les distinctions de couleurs seront super bien gérées; mais pour cela on est obligé de laisser tel quel pour l'instant, avec une fiche par couleur. 

Fender -> Il faudra que je m'y mette sérieusement un jour (en fonction aussi des priorités que l'on me donne), par contre si vous voulez m'indiquer des erreurs à corriger, avec plaisir!
Samho Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3814 messages
49 Posté le 19/08/2008 à 16:16

Oups, je viens seulement de lire ton mail

"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent." [Proverbe indien] Thread BUNDLE PODX3
Aurélien Casanova

419 messages
50 Posté le 19/08/2008 à 16:19

Pas de pb!
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5