• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Apple Desktops

Apple Mac Mini - AudioFanzine
Apple Mac Mini
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 25 membres (dont 20 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Ré-enregistrement sur mini
[ Apple Mac Mini ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Jean*Phi Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3439 messages
11 Posté le 20/10/2007 à 19:58

moi-même a écrit :
je pense que tu peux router les sorties ou un sous-groupe directement dans ton séquenceur

Les sorties, tu les routes sur des entrées que tu mets en enregistrement, non?

Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure. (Yvan Audouard) • CLIQUEZ ICI !!!
Benoit0123 Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

226 messages
12 Posté le 21/10/2007 à 23:03

Bonsoir, 

As tu essayé Audiojack Pro de Rogue Ameoba Software? 

Toute sortie Audio d'une application peut être reroutée soit pour Enregistrement en AAC/MP3 soit pour alimenter une chaine de traitement (effets AU et VST) par ex. pour un podcast? 

HTHATS, 
Benoît 

Ah oui l'url est http://www.rogueamoeba.com/audiohijackpro/
wphantom Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

329 messages
13 Posté le 22/10/2007 à 07:32

Je le connaissais pas celui là... par contre c'est payant et semble beaucoup moins souple que Jackosx qui est en open source et qui peut router n'importe quelle sortie d'application vers une autre application.. On peut faire des choses très complexes. on peut cabler dans tout les sens facon patch bay... 

Très efficace d'autant plus que maintenant l'installation est simple. 

et tout celà peut se faire en live bien sûr (on peut avoir plusieurs applis lancés et routées) et il n'est donc pas nécessaire de passer par un fichier aac ou mp3 intermédiaire. 

Sylvain
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2