• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Guitar Combo Amplifiers

Vox AC15 CC1 - AudioFanzine
Vox AC15 CC1
Catégorie :
Constructeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 20 membres (dont 17 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Changement du HP (V30, GREENBACK, BLUE ALNICO)
[ Vox AC15 CC1 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

15 messages
11 Posté le 24/12/2007 à 11:51

Bonjour moi aussi je suis interessé par ce sujet, je possede ac 15 cc1 , il sonne tres tres bien , alors si on peu amélioré encore en changeant le baffle ce serai top ... 
a savoir que j aimerai savoir ce qui colle le plus a ce que je joue , c a dire qu en reprise avec mon groupe : nirvana , muse ,red hot chili perppers , telephone , radiohead , offpring , dolly etc .. et nivo compo je pense qu on sonne plutot grunge pop rock . 
le baffle d origine est en 16 ohm . dc logiquement il faudrai le changer pour un 16 ohm ? 

dc si quelqu un a des info sur les different baffle du marché celestion , emminence , jensen etc ... je suis preneur . 

ah oui et j aime bien avoir un compromi son clair et bonne distortion car je joue autant avec les deux , at ds les deux cas il faudrai que ca sonne gros, etant donné que je suis le seul guitariste et que j ai un bassiste , un batteur un chanteur et c tout . 
merci d avance 

et salut a ts les afizien
Berzin

Serial PosteurSerial Posteur

8773 messages
12 Posté le 24/12/2007 à 11:56

Je crois que tu confonds le baffle (une enceinte externe) avec le Haut parleur.

« Tout ce que l’on distribue aux pauvres n’est jamais que la pauvreté ».
Doc Plus

Modérateur ThématiqueModérateur Thématique

11761 messages
13 Posté le 24/12/2007 à 16:24

Vox et blue alnico c'est apparemment la recette miracle donc pourquoi envisager autre chose ? Ou alors un greenback, ou un G12H30.

Vds mini-humbucker seymour duncan SM3 neck
Hektor Malabar

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

214 messages
14 Posté le 05/06/2008 à 12:43

Un greenback est un très bon choix... pas trop cher, à condition de le remplacer soi-même, et un grain bien vintage...ou alors un Weber... 

http://www.thomann.de/fr/celestion_g12m_greenback.htm

Free your mind & your ass will follow ! http://www.myspace.com/hektormalabar mon groupe afro... www.myspace.com/magsontu
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2