Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 25 membres (dont 20 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Imac intel core 2 duo ou mac mini intel core 2 duo ?
[ Apple Mac Mini ]
[ Apple Mac Mini ]
142 messages | 1 Posté le 23/10/2007 à 12:12 Bonjour a tous deja je ne connais pas du tout l'univer de mac mais je voudrais quand même sauter le pas pour une utilisation principalement MAO et montage video amateur (genre video de vacance) j'ai choisi ses 2 modeles en fontion du pris car environ 780 euro pour le mac mini plus ecran,souri et clavier revient presque au même du imac a 1140 euros neuf a la fnac j'aimerais donc avoir votre avis sur l'un ou l'autre merci d'avance pour l'aide que vous pouriez m'apporter | ||
uilean
2475 messages | 2 Posté le 23/10/2007 à 18:08 Le I mac | ||
wphantom
329 messages | 3 Posté le 23/10/2007 à 18:17 Clairement imac car : - c'est un disque dur 3.5 pouces (plus courants, plus performant moins cher) - la carte graphique est de meilleure qualité - super écran. L'imac est bien si on a déjà tout mais perso je le trouve trop cher pour ce que c'est (surtout quand on voit la différence entre le modèle de base et le super drive).... tout ca pour un graveur dvd... | ||
sympafred
142 messages | 4 Posté le 23/10/2007 à 18:56 Citation : L'imac est bien si on a déjà tout mais perso je le trouve trop cher pour ce que c'est (surtout quand on voit la différence entre le modèle de base et le super drive).... tout ca pour un graveur dvd... je pense que tu voulais dire mac mini c'est bien ca ? merci a vous deux |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Ordinateurs de bureau Apple grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Ordinateurs de bureau Apple grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Ordinateurs de bureau Apple sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr