Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 55 membres (dont 41 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Référence ou caractéristiques des piles rechargeables pour une autonomie la plus longue possible
[ Zoom H2 ]
[ Zoom H2 ]
987 messages | 11 Posté le 08/12/2007 à 16:44 Je ne possède pas le H2 mais j'utilise des accus qui sont de la marque Ansmann. Elles sont très bien et tiennent longtemps. | ||
jme95
7 messages | 12 Posté le 25/12/2007 à 15:17 Bonjour. Papa noël vient de m'offrir le mien ... Incroyable que sur ce genre de produit, ils n'aient pas mis des accus rechargeables automatiquement quand on le branche sur secteur comme sur nos vieux bons MD... Sinon le coup d'utiliser les accus du téléphone parait intéressante... A essayer. Bonnes fêtes de fin d'années musicales à tous. JME. | ||
jml
111 messages | 13 Posté le 26/12/2007 à 08:58 Oui en effet il consomme des piles de manière importantes. Je recommande l'usage de piles rechargeables voir moi je le branche sur secteur quand c'est possible. | ||
bluexav
100 messages | 14 Posté le 02/03/2008 à 22:19 Bonjour ! Je viens d'acquérir le H2. Confirmez-vous que l'engin ne commute pas sur l'alim secteur lorsque des piles (usées...) sont installées ? Je trouve ça étrange et mal conçu : il faudrait enlever les piles pour profiter de l'alim externe ??? Merci. | ||
bluexav
100 messages | 15 Posté le 03/03/2008 à 12:27 Alors, personne n'a essayé ? | ||
lbgo000
274 messages | 16 Posté le 03/03/2008 à 13:55 Je l'utilise avec : 1300ma ~1heure d'utilisation en continue 2400ma ~2heures y a certainement mieux | ||
Jo2500
21 messages | 17 Posté le 03/03/2008 à 20:56 Hum... mmoi si ça commute..; C4est simple il n'ya plus de voyant dautonomie quand je branche sur l'alim même avec les piles... "Pisser sans péter, c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer!" (Hurtaut) |
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Enregistreurs/Studios de poche grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Enregistreurs/Studios de poche grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Enregistreurs/Studios de poche sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr