Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 93 membres (dont 77 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
[News] Cubase et Cubase Studio passent en 4.1
[ Steinberg Cubase 4 ]
[ Steinberg Cubase 4 ]
27395 messages | 1 Posté le 23/10/2007 à 17:19 Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! | ||
exson13
785 messages | 2 Posté le 23/10/2007 à 17:35 Enfin le routing complètement libre de n'importe quelle piste vers n'importe quelle autre piste !! http://www.mobilison.net | ||
Aktivist
555 messages | 3 Posté le 23/10/2007 à 18:13 Il a l'air pas mal ce petit update :D MIAM | ||
Lyynk
1493 messages | 4 Posté le 23/10/2007 à 21:26 En effet, pas mal, par contre, chez Steinberg france, il m'avait aussi parlé d'une optimisation pour les architectures octocoeurs genre certans macpro. www.myspace.com/lyynk | ||
tinhu
1140 messages | 5 Posté le 23/10/2007 à 21:33 Je viens de faire l'update , et aprés un petit tour rapide , je m'aperçois qu'il manque certains effets d'insert audio type reverb roomwork ... "Switched on bach" | ||
knarf_the_real
375 messages | 6 Posté le 23/10/2007 à 22:58 Ce plugin a été updaté en VST3, c'est dans la liste des updates. Je n'ai pas fait la mise à jour encore (j'attends toujours un peu...), mais je suppose que si tu cherches à charger un projet qui utilise l'ancienne version, ça doit poser problème... Enfin je suppose (je serais tout de même étonné que C4 ne s'y retrouve pas quand même). Ca veut aussi dire qu'il ne faut plus chercher le plugin Roomworks dans les "anciens plugins vst", mais directement à la racine des plugins. Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure | ||
Misty-Dog
132 messages | 7 Posté le 23/10/2007 à 23:05 Je confirme, les plugs sont maintenant tous dans la même liste, plus de osus liste Anciens Plugins, je revis Pas de souci avec cette mise à jour pour l'instant, les nouveautés sont vraiment bien pensées et fonctionnent... | ||
bouyakaboy
750 messages | 8 Posté le 24/10/2007 à 00:55 Le routage entièrement libre! depuis le temps que j'en revé ! Vive le resample des groupes ! Et le side chain ! Diabolique ! Quelqu'un a testé ? est t'il possible avec n'importe quel plug ? par exemple tous les plug vst 2.4 qui acceptent plusieurs entrées vst comme le sonalksis sv 315, le gate de chez sonalsis, etc... ? | ||
strophe
27 messages | 9 Posté le 24/10/2007 à 08:50 Y'a pas de version française??? | ||
Misty-Dog
132 messages | 10 Posté le 24/10/2007 à 08:56 De nos propos ou des logiciles ? |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Généralistes grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Généralistes grâce à SonicPrice !
Séquenceurs Généralistes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr