Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus :
Mailing-Forum actif : 63 membres (dont 54 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
ET la syncro hardware dans tout ca !
[ Ableton Live 7 ]
[ Ableton Live 7 ]
388 messages | 51 Posté le 09/05/2008 à 19:06 Bon comme je suis en version 5 de live et que je comptais sur la 7 pour avoir une syncro nickel... et que donc il me faut encore attendre. Bon tant que tu utilises des plugs ca va... après c'est une autre histoire !!! Question : existe-t-il un séquenceur 100% nickel pour syncro hardware & VST en même temps... sur PC je précise??? Pour le moment je galère sec et j'en ai marre. | ||
Rapidboard
206 messages | 52 Posté le 11/05/2008 à 10:40 Héhé, bienvenue au club Suis dans la même galère que toi. Je n'ai donc pas encore trouvé la solution à mes maux, malgré des heures interminables d'essais. | ||
cernu
388 messages | 53 Posté le 11/05/2008 à 19:16 Pourtant ca fait aussi quelques heures à mon actif en vérifiant le paramétrage de ma carte son et de mon interface midi... Il y a bien quelques personnes qui arrivent à syncro par exemple : des plugs sous séquenceur informatique et des séquenceurs externes du style bassline genre TB303, des boites à rythmes genre TR909, ou encore genre MAQ16/3, etc. Avant d'investir dans un nouveau séquenceur je voulais être sur de mon coup... et en plus un truc comme cubase... ca va pas être simple Ou alors mes connaissances en midi sont nulles !! |