• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Steinberg Cubase 4 - AudioFanzine
Steinberg Cubase 4
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 84 membres (dont 71 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Glissé déposé d'une voie vers une autre, possible ?
[ Steinberg Cubase 4 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
bouyakaboy Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

745 messages
1 Posté le 28/10/2007 à 16:45

La question est très simple et devrait trouvé rapidement une réponse ! 
Est-il possible de glisser déposer un effet d'une voie vers une autre ? si oui je n'y arrive pas ! Y a une astuce ? 
Merci?
kinoi77

Newbie des forêtsNewbie des forêts

96 messages
2 Posté le 28/10/2007 à 17:50

Salut à toi, oui cela est possible. 

En haut à droite de chaque effet il y a un petit "cadran" avec son numéro, lorsque tu passes ta souris dessus une main apparaît. Clique sur l'effet et dépose le où bon te semble si tu veux le changer de piste ou appuie sur Alt lorsque tu clique pour le dupliquer sur une autre piste. 

Cette opération est réalisable de deux manières : soit en ayant la console de voie ouverte avec les extensions Effects de chaque piste soit en désynchronisant l'inspecteur et la console dans les préférences (Préférences/Console de voies (en bas)/Synchroniser...)
bouyakaboy Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

745 messages
3 Posté le 28/10/2007 à 18:19

Merci, tu as parfaitement répondu ma question  
Et la variante avec alt j'en demandé pas tant ! c'est extra.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1