• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Virtual Drums/Percussion

Best Service ARTIST DRUMS - AudioFanzine
Best Service ARTIST DRUMS
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 9 membres (dont 8 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Pb son avec les kits dans cubase
[ Best Service ARTIST DRUMS ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
lkmi Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

74 messages
1 Posté le 29/10/2007 à 12:09

Salut j'ai 2 pb avec Artist Drums que j'ai reçu ce w.e  

Mon module TD3 est relié à mon pc avec un cable interface midi/usb et donc Artist Drums en instrument VST. 

1 / j'ai du son avec kompact seul mais dès que je passe en VST sous Cubase je n'ai plus rien alors que la frappe est bien reconnu et même enregistré car elle apparait à l'écran, pouvez vous m'aider, je suppose que c'est un réglage midi dans cubase mais je vois pas où ? je commance la mao et cubase aussi. 

2 / j'ai bien les 4 kits de rtist drums mais par contre je n'ai pas de son sur la grosse caisse et le HH alors que tout les autres éléments jouent (toms et cymbales), est-ce un réglage dans Kompact, dans cubase, de ma carte son ou au niveau de mon module 'Td-3' 

merci de votre aide  

nb: comment transférer les sons midi de mon module td3 dans cubase ?
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1