• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Virtual Drums/Percussion

Steinberg Groove Agent - AudioFanzine
Steinberg Groove Agent
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
10 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 28 membres (dont 25 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer une piste groove agent sur mon cubase se 3
[ Steinberg Groove Agent ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

11 messages
11 Posté le 26/05/2008 à 18:04

Hors Sujet :

giant coucou a écrit :
J'ai testé aussi Addictive drums qui est incroyable mais incompatible avec mon sx 2....

Giant Coucou moi aussi j'utilisais SX2 avant de passer sur le 3 et Addictive tournait parfaitement dessus...ton post date de 2007 alors peut être as tu réussi a le lancer depuis? 
D'ailleurs il fonctionne aussi par drag n drop pour récupérer les fichiers midis sous cubase sx. 
Pour ma part j'utilise aussi GA2 pour certaines de mes parties batteries mais je trouve qu'il manque un peu de punch pour les sessions rock. Par contre utilisé en parallèle avec Addictive Drums dans un projet, on peut arriver à faire des choses vraiment intéressantes
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2