• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Steinberg Cubase SX 3 - AudioFanzine
Steinberg Cubase SX 3
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 134 membres (dont 116 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Soucis avec le canal entrée 1 de la barre de transport
[ Steinberg Cubase SX 3 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

138 messages
1 Posté le 31/10/2007 à 00:43

Salut a tous, voila je suis tout nouveau venu chez steinberg ayant toujours été un utilisateur propellerheads, je me suis procuré cubase et nuendo , et quand j'ouvre l'un ou l'autre, j'ai un petit soucis qui me tracasse, sur ma barre de transport j'ai mon canal d'entrée 1 qui s'active toujours je veux dire par la que la barre verte ne cesse de monter et descendre et va mm parfois monter jusqu'à afficher le carré rouge de saturation alors qu'aucun projet n'est ouvert et de plus, je n'entends aucun souffle... quelqu'un connaiterais il le problème, j'utilise ces soft avec un pc portable dual core 1.6, 2 Go de ram... alors ca parles a l'un de vous ????

Un grand Mr disait "je sais que je ne sais rien" prennez en de la graine ...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1