• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Desks/Workstations for Studios

Studio Rta Producer Station - AudioFanzine
Studio Rta Producer Station
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 6 membres (dont 5 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Rack du haut , 5U ou 4U ?
[ Studio Rta Producer Station ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
tinhu Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1093 messages
1 Posté le 04/11/2007 à 12:52

Je ne voit pas trés bien sur les photos , la taille de l'emplacement rack situé juste sous la planche du haut , 5U ou 4U ?

"Switched on bach"
btb1005 Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

212 messages
2 Posté le 04/11/2007 à 16:59

5U

Knowledge is power !

AFicionadoAFicionado

1093 messages
3 Posté le 04/11/2007 à 17:10

Merci !

"Switched on bach"
xab

Newbie des prairiesNewbie des prairies

38 messages
4 Posté le 05/11/2007 à 18:25

Je confirme, 5U avec presque 2cm de rab en dessus (ça peut aider pour la ventilation) 
Xavier

AFicionadoAFicionado

1093 messages
5 Posté le 30/11/2007 à 11:08

ça y est je l'ai reçu ! Vraiment top ce produit au vu du prix !

"Switched on bach"
Ari Ara Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3963 messages
6 Posté le 05/03/2008 à 16:27

Salut, en quète d'un meuble j'ai pleins de questions sur celui-ci. 

J'aurais besoin de connaitre les dimensions de la tablette supérieure svp. 

Je voudrais savoir si je peux faire passer mon controllo sur la tablette rétractable ? Il fait 65 x 33 x 9.5 cm. 

Sur le plateau je voudrais caller un E-max + le clavier du pc soit 63 cm de profondeur en tout, est-ce que ça passe ? Pour la longueur ça ira tranquille je pense il fait 1.10m. 

Les écrans et les moniteurs ont l'air de se retrouver assez haut, peut être trop à mon goût, à l'usage ça dit quoi, pas trop mal au cou ou au dos ?  

Comment trouvez vous la position des moniteurs ? 

Merci d'avance!

Vends: PC quadcore récent, sous garantie/Emu E-max /Mutron phasorII/Tape-echo/Formanta Lider 2 et d'autres matos. voir mon profil.
btb1005 Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

212 messages
7 Posté le 10/03/2008 à 11:19

Pour les dimensions, faut que je regarde çà ce soir. J'allais te donner le lien du fabricant, mais les dimensions sont en pouces  

De quelle tablette rétractable tu parles ? Celle normalement prévu pour un clavier de PC, ou celle à gauche au dessus du plateau ? 

Pour la position des moniteurs et des écrans, personnellement çà convient parfaitement. Mais je fais 1,93m... Si ton ou tes écrans pivotent vers le bas, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Par contre attention à la largeur, moi j'ai 2 x 22" + ma paire de RP6 et çà passe juste juste.

Knowledge is power !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1