• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Catégorie parente : 'Forums régionaux'   Forum Autres Pays
Achat place de concert pour l'étranger
[ Autres Pays ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AFicionadoAFicionado

1796 messages
1 Posté le 05/11/2007 à 19:39

Salut, 
Voila je voudrait aller à la Black Crusa de à Stuttgart le 2 décembre (en Allemagne donc). 
Le problèm est que la Fnac et la pluspart des site de vente de billet ne vende pas ces places. 
J'ai bien trouver un site mais je ne parle pas du tout Allemand : 
https://secure.eventim.de/cgi-bin/machine-head-very-special-guests-tickets-stuttgart.html?fun=TDetailB&id=EVE_NO_SESSION&doc=funktion/fun_deb_sta&key=218129$%3B388087 
Connetriez vous des sites qui vende ds places poour l'étranger ? 
Ou si quelqu'un parle Allemand se seraot sympa. 
Merci d'avance

Vive la 7 cordes !!!! Qu'est ce que je voudrais ??? C'est simple : Jackson 7 cordes avec un corps à la Phil Demmel + Mesa Boogie Roadster + cab Mesa 4*12 en V30 et Century Vintage
Korneo

AFicionadoAFicionado

1796 messages
2 Posté le 06/11/2007 à 17:08

Vive la 7 cordes !!!! Qu'est ce que je voudrais ??? C'est simple : Jackson 7 cordes avec un corps à la Phil Demmel + Mesa Boogie Roadster + cab Mesa 4*12 en V30 et Century Vintage
Korneo

AFicionadoAFicionado

1796 messages
3 Posté le 11/11/2007 à 11:10

Personne ?

Korneo

AFicionadoAFicionado

1796 messages
4 Posté le 13/11/2007 à 08:49

Grâce au ptit gars de la French Crusade j'ai trouver ce site qui se traduit tout seul lorsque l'on clique sur le ticket jaune puis commander : 
http://www.easy-ticket.de/easy-events.php?show=black%20crusade

Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1