• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Operating Systems

Apple Mac OS X 10.5 Leopard - AudioFanzine
Apple Mac OS X 10.5 Leopard
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Mailing-Forum actif : 26 membres (dont 23 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Installation de leopard ?
[ Apple Mac OS X 10.5 Leopard ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
tinhu Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1140 messages
1 Posté le 06/11/2007 à 08:09

Pour installer leopard , y a t il une installation simple qui n'oblige pas à reinstaller tout ses logiciels , ou doit on repartir de zéro ?

"Switched on bach"
Jean*Phi Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3599 messages
2 Posté le 06/11/2007 à 08:15

Non, l'install de Leopard n'efface pas ton DD. Il fait une mise à jour de OSX. Tes logiciels déjà installés le restent. C'est un peu comme une (grosse) mise à jour de 10.4.1 vers 10.4.10. Mais avant, as-tu vérifié que tes logiciels et matériels étaient bien compatibles? Peut-être y a-t-il des patches et drivers à (re)installer?

Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure. (Yvan Audouard) • CLIQUEZ ICI !!!
tinhu Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1140 messages
3 Posté le 06/11/2007 à 11:28

Merci pour la reponse rapide je demande ça juste pour info , car je migrerai vers leopard uniquement quand j'aurais la certitude que TOUT mes soft et drivers tournent correctement sur celui-ci .

"Switched on bach"
barbes Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

281 messages
4 Posté le 25/11/2007 à 17:51

Je suis en plein dedans !! 
je l'installe et deja je sais que pour mon mpowered 6.8 c'est dead !!! 
mais pour le reste les driver son sur le net !!! 
je vais tester ça !!! 
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1