• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Steinberg Cubase 4 - AudioFanzine
Steinberg Cubase 4
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 84 membres (dont 71 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Cubase 4 et mac osx leopard ?
[ Steinberg Cubase 4 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
tinhu Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1093 messages
1 Posté le 06/11/2007 à 11:47

Quelqu'un a t-il essayé ce duo ?

"Switched on bach"
knarf_the_real Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

373 messages
2 Posté le 06/11/2007 à 20:52

Il y a quelques téméraires sur le forum Cubase.net qui indiquent avoir essayé et réussi, avec seulement quelques bugs mineurs d'affichage. Ca dépend beaucoup de l'interface audio utilisée et aussi des plugins tiers installés. Donc ça peut varier entre utilisable et catastrophique. 

Pour le moment, je pense qu'il vaut mieux attendre un support officiel de Steinberg sur cet OS avant de franchir le pas. Et je suppose qu'il faudra aussi que les éditeurs disent qu'ils supportent leurs plugins VST sous Leopard.

Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
freed201

Newbie des prairiesNewbie des prairies

25 messages
3 Posté le 11/11/2007 à 20:33

Moi c'est fait. 
passage de tiger a leopard en faisant une mise a jour leopard et pas de probleme pour l'instant... enfin j'ai pas encore testé bcp cubase mais en tout cas fonctionne.. jsute du mettre a jour le drivers de ma motu..c'est tout
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1