• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Drum/Percussion Samples

Cakewalk Martin Atkins' Beat Fetish Volume 1 - AudioFanzine
Cakewalk Martin Atkins' Beat Fetish Volume 1
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum actif : 2 membres | Votre statut : Non Connecté!
[News] Fetichiste du beat
[ Cakewalk Martin Atkins' Beat Fetish Volume 1 ]
Page : 1 2 3  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Number-6 Compos! Détail de la configuration informatique

Vie après AF ?Vie après AF ?

27395 messages
1 Posté le 08/11/2007 à 18:44

Cakewalk présente une banque de batterie qui risque de taper fort : Martin Atkins' Beat Fetish Volume 1. 

Lire la news 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Corbo-Billy Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1304 messages
2 Posté le 08/11/2007 à 21:34

Effectivemment, lorsqu'on écoute les démos c'est particulier et en plus le son a de la dynamique (de la gouache comme on aime le dire) _

MacPro 2,66 Ghz 4 Go RAM Leopard 10.5.4. Apple 20" X 2 _ MidiExpress XT LOGIC Pro 8 & DigitalPerformer 5.13, MX4 et Kontakt3 _ Fireface800 RME X 2 _ UAD-1 Express X 3 _
arsaniit Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

698 messages
3 Posté le 08/11/2007 à 22:50

J'ai été sur le site et j'ai pas trouvé de démos encore dispo

"Ta richesse ne tient pas dans ton porte-feuille !"
galapagos

Newbie des forêtsNewbie des forêts

68 messages
4 Posté le 08/11/2007 à 23:50

ICI la démo 

et perso je trouve que ça à l'air de bien envoyer aussi. Le genre de drums qui donne envie de créer.

If you dare to share your heart, we'll nod our heart to its beat :::::::: BuildingTrees
arkanovoid Compos!

AFicionadoAFicionado

1067 messages
5 Posté le 09/11/2007 à 03:24

Ca a l'air pas mal en effet

Allez jeter un coup d'oeil à notre groupe avec Siriel: - http://www.estelle-bathroom.com - membres: - http://www.myspace.com/arkanovoid - et - http://www.myspace.com/lechacalpourpre * studio: www.arkanovoid.com *
arsaniit Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

698 messages
6 Posté le 09/11/2007 à 13:23

Merçi pour le lien Galapagos  

En tout cas les samples de démos sont vraiment bien

"Ta richesse ne tient pas dans ton porte-feuille !"
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485242 messages
7 Posté le 10/11/2007 à 18:43

AFicionadoAFicionado

1304 messages
8 Posté le 10/11/2007 à 20:44

J'ignore si vous êtes au courant mais cet excellent batteur qu'est Martin Atkins ayant participé à d'autres nombreux projets mais surtout connu pour sa participation au groupe Killing Joke doit être bien triste en ce moment. 
Son compagnon de route Paul Raven, bassiste un moment des Killing Joke vient de décéder _ 

Pour rediscuter de ce produit, je l'ai commandé et vous aviserai de la teneur de ce dernier _

MacPro 2,66 Ghz 4 Go RAM Leopard 10.5.4. Apple 20" X 2 _ MidiExpress XT LOGIC Pro 8 & DigitalPerformer 5.13, MX4 et Kontakt3 _ Fireface800 RME X 2 _ UAD-1 Express X 3 _
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485242 messages
9 Posté le 16/11/2007 à 16:32

Tu ne l'as toujours pas reçu corbo billy?  

et vous savez si on le trouve en magasin sur paris? ou est ce que c'est seulement en achat sur leur site? je sais c'est bete comme question

AFicionadoAFicionado

1304 messages
10 Posté le 16/11/2007 à 23:23

Non, aucune question n'est bête, ridicule ou stupide et les forums de ce genre existent pour y répondre. 
Après commande, ils viennent de me dire par Mail qu'ils l'ont envoyé aujourd'hui ce vendredi; mais j'ignore où ils sont ? 
Alors vois-tu, il n'y a pas que toi qui posent des questions simples _

Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2 3  Page Suivante  Dernière Page