E-MU 1820m - AudioFanzine
E-MU 1820m
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus :
Caractéristiques :
9 / 10
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Utilisation :
9 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 48 membres (dont 44 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Vais-je me lancer?
[ E-MU 1820m ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

45 messages
1 Posté le 09/11/2007 à 01:08

Vais-je me lancer dans la MAO... 

J'ai la possibilité d'acquerir un pc HP P4 3ghz.. pour 300 euros donc je serais interesser d'investir dans un bonne carte afin de réaliser un mixage de quaaality a partir de differentes sources Sp808..korg d1600..Emu vintage pro via une yamaha O1V.Evidement j'aimerais aussi piloter des vsti via un clavier maitre ou meme un sampleur/boite a rythm..Donc un ou deux port Midi s'impose,ainsi que les entré/sortie num/optique.. 

Donc voila..mon budget maximum est de heuuu...normalement quand on aime on ne compte pas..non serieusement. J'ai vu une EMU 1212M aux alentours de 120 euros..alors a se prix la ca n'es pas un peu une carte tous public (genre SB;j'ai rien contre SB mais le rendu sonore ne me semble pas tres pro;(semi?) 

Entre parenthese j'ai un korg d1600 et j'aimerais vraiment apportez de la chaleur (la legendaire froideur des korg..).Bon voila je me tourne vers emu..connaissant le bon matos qu'il font au niveau hardware..mais sinon j'ai besoin d'etre orientez.merci 

Ps: ah oui et au niveau mixage des pistes de mon korg Je cherche un logiciel intuitif et performant a premiere vu j'exite cubase (ca n'es qu'un a priori).
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1