• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Digital Synths

Korg Z1 - AudioFanzine
Korg Z1
Catégorie :
Constructeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 35 membres (dont 28 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Z1 Arpegio Synchro : probleme midi clock !
[ Korg Z1 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
909forever Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

406 messages
1 Posté le 12/11/2007 à 03:43

Bonjour, 
quelqu'un a t'il été confronté à une perte de synchro midi au niveau de l'arpegiateur ? 
Je lui envois un clock midi depuis cubase,tout fonctionne mais au bout de quelques seconde l'arpegio perd la boule et se désync  
Y'a t'il un remede ? merci

http://www.myspace.com/panicattackproducer
Izmo1

Newbie des prairiesNewbie des prairies

9 messages
2 Posté le 09/05/2008 à 02:34

Salut mec,  
Je viens a ta rescousse.. En effet jai eu le meme probleme pendant super longtemps et je viens que te trouver grace au manuel.. 

-deja dans cubase regle l'horloge midi bien la sortie midi de ta carte son vers l'entree midi du Z1 ... 

- Sur le Z1, appuie sur MIDI , puis Real time command Ctl : OFF et a droite sur la meme ligne met toi sur DIS 

voila 

( et local on ou off jsé plus , ça affecte si tu peux faire des reglages sur le Z1 ou pas)
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1