• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Internal PCI/ISA Sound Cards

MOTU PCI 424 - AudioFanzine
MOTU PCI 424
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus :
Mailing-Forum actif : 6 membres (dont 5 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probleme d'installation carte PCI 424 motu
[ MOTU PCI 424 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

11 messages
1 Posté le 14/11/2007 à 15:54

Salut a tous 
je viens d'acheter une carte motu MK3 d'ocaz avec sa carte PCI424 
Probleme la carte est reconue dans le systeme (je suis sur PC avec un athlon XP 6600+ et une carte asus)mais pas possible de mettre a jours le driver 
J'ai bien suivit les instruction dabord installer le soft puis mettre la carte et rien je l'ai refait 3 fois et la j'en ai mare 
si quelqu'un a une idée j'espere que ce n'est pas la carte qui est raide 
Merci d'avance et bonne musique 
(PS on passe presque plus de temps a faire de l'informatique qu'a faire de la musique)
deejay rouquin

Newbie des prairiesNewbie des prairies

35 messages
2 Posté le 10/05/2008 à 19:27

Salut!  

Bon okay le sujet est vieux, mais si t'as toujours des soucis, va voir sur le site de motu les trucs concernant les compatibilités avec les cartes méres.  

Moi j'ai eu des soucis avec un Athlon et une pci 324 qui m'a obligé a changer de PC (y' a 6 ans)....c'etait juste pas "compatible"...genre les entrées était decalée et j'avais des buzz louches... 

Maintenant, c'est mon nouveau pc qui n'est pas compatible avec ma 324, j'vais étre obligé d'achter une 424...mais je sais pas si elle prend en charge les 2408 mkII.....???
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1