Recherche de musiciens sur besancon
[ Franche Comté ]
[ Franche Comté ]
9 messages | 1 Posté le 14/11/2007 à 19:09 Salut à tous !! Voila je suis un pti nouvo sur audio fanzine et je cherche des musiciens sur besancon...je suis bassiste et c'est fatiguant de jouer tout seul dans sa chambre...je fais appel à vot' bon coeur m'sieurs dames !!! Pendant deux ans, j'ai tenu la basse dans une groupe de rock'n'roll (on a joué quelques scènes) Musicalement je cherche à jouer du punk-rock (dans la veine Tagada Jones, Parabellum, Lofofora). j'aime bien jammer en milieu de répet'...ca détend. sinon au niveau des influences, je peux citer RATM, SOAD, Parabellum, Korn. Et je suis pas restrictif par rapport au style : funk, blues, rap...tant que ca envoie ca m'attire. Voila une petite présentation !!! | ||
Gaffophone
25 messages | 2 Posté le 20/11/2007 à 10:28 Bonne chance Je suis bassiste aussi et Besac c'est la misère ! | ||
Thoom
9 messages | 3 Posté le 20/11/2007 à 19:55 Une réponse !!! je désesperais | ||
Gaffophone
25 messages | 4 Posté le 22/11/2007 à 10:14 Après avoir passé quelques années à Strasbourg où là on y trouve énormément de monde pour jouer, quand je suis revenu dans le coin j'étais scié de constater à quel point c'est mort ici En fait si tu ne fais pas de metal ou à la limite de chanson française, tu ne trouves rien ! Personnellement je cherchais à intégrer ou monter un groupe dans le style rock, funk ou même rock prog, mais je n'ai pas réussi. Même en pop-rock il y a très peu de groupes. C'est la première fois que je suis quelque part et qu'en tant que bassiste je ne trouve pas de quoi jouer... je ne pensais pas que ça puisse exister | ||
Thoom
9 messages | 5 Posté le 27/11/2007 à 17:34 Et bin la preuve que si à besac !!! Du métal et encore, des bon métalleux sont rares, la plupart sont ados prépubères qui veulent seulement faire boum-boum...et même les bons métalleux (j'en connais) sont vraiment peu ouverts et sont beaucoup trop orgueilleux (ils se lèvent le matin, se regardent dans le mirroir et là | ||
Gaffophone
25 messages | 6 Posté le 27/11/2007 à 18:01 Non malheureusement je n'ai pas réussi à trouver ni former de groupe... depuis plus de 17 ans que je fais de la basse, c'est la première fois que ça m'arrive ! | ||
Thoom
9 messages | 7 Posté le 28/11/2007 à 16:46 Eh bé | ||
bjoly
6 messages | 8 Posté le 13/12/2007 à 10:18 Nous souhaitons former un groupe pop rock et nous recherchons encore: - trompette, saxo, trombone (section cuivre je sais j'ai mis pop rock mais c'est spécial) - Keyboardiste - Guitariste Autour des 20 ans je ne fais pas spécialement de selection d'âge mais c'est pour trouver qqn de la génération pour etre dans le même mouvement musical. Merci d'avance Ben | ||
Gaffophone
25 messages | 9 Posté le 22/12/2007 à 08:56 Tiens je remonte un petit coup ce sujet à tout hasard parce que j'ai réussi à trouver un guitariste/clavier et un chanteur/guitariste et il ne nous me manque plus qu'un batteur. Si par hasard vous en connaissez un ou s'il y en a un qui passe dans le coin... | ||
tamerlane
50 messages | 10 Posté le 23/12/2007 à 00:28 Arf effectivement pas facile de trouver des zicos et pourtant il y en a! (si si c'est vrai...), es tu allé faire un tour sur le site du bastion? il y a des annonces sinon a voir sur place, tu peux toujours aller leur demander s' ils connaissent des gens qui cherchent...Apres je pense que c'est plus une question de connaissances et d'entourage, ou de chance http://www.myspace.com/leadorphans0 |