• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Catégorie parente : 'Forums régionaux'   Forum Franche Comté
Recherche de musiciens sur besancon
[ Franche Comté ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
31 Posté le 14/05/2008 à 16:44

Bonjour ! 

Le contrat du bastion pèse un peu lourd mais c'est tellement bien d'avoir des locos à dispositions! Dans lesquels on peut faire du son, du vrai son de bourrin ^^ Dans les autres lieux, les voisins sont toujours en train de critiquer... Bon on comprend pourquoi aussi!!  

Je suis musicienne sur Besançon (guitare electrique, acoustique), et j'ai lancé l'idée de créer un groupe de musique il y a quelque mois. Ca a bien avancé jusqu'à présent mais là on fait un peu de surplace... 
Il est vrai que c'est défficile de trouver des gens motivés sur Besançon. 
Nous sommes actuellement 4, un chanteur, un batteur, un guitariste lead et une guitariste ryhtmique (moi^^). Et nous recherchons un bassiste et un claviériste/synthé.  
Notre style : métal-fusion-heavy, en gros.  
Nous aimerions faire des reprises de groupes comme Rammstein et Oomph! dans un premier temps, mais nous voulons aussi nous lancer dans la composition assez rapidement. 
Seulement pour faire tout ça, il faut que l'on soit un groupe complet, fixe et officiel, et ce n'est pas encore le cas... 

Donc voilà, les interressés merci de me contacter pour plus d'info ^^ 

Dans tous les cas, bonne chance à vous tous pour trouver votre bonheur sur Bezac ^^  
Et à bientôt !
stega Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

593 messages
32 Posté le 16/05/2008 à 19:51

A lire (trop) rapidement tous les posts, il n'y a pratiquement que des metalleux sur Besançon ?  
Ce n'est pas que je n'aime pas le metal, mais les cheveux me manquent, et la pratique du balancé cervical m'est contre-indiquée par mon ostéopathe. 

...Cela dit je cherche toujours un guitariste qui aurait envie de s'amuser sur quelques unes de mes compos (seule et la rencontre en fait, à écouter sur le blog en dessous)

http://my.zikinf.com/leioland
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4