• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Lighting Accessories

Cast Software Wysiwyg Perform - AudioFanzine
Cast Software Wysiwyg Perform
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Mailing-Forum actif : 8 membres (dont 6 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Simulateur pearl et wysiwyg
[ Cast Software Wysiwyg Perform ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

229 messages
11 Posté le 17/11/2007 à 10:57

Ok merci encore je note  
Pour la Pearl il y a effectivement un visualiser mais ce n'est pas wyg non plus,il est par contre gratuit...ceci explique cela
liteze

Newbie des forêtsNewbie des forêts

62 messages
12 Posté le 17/11/2007 à 13:29

Le Pearl Simulator est le Diamond 4 Desktop sont compatibles avec d'autres logiciels de visualisations que celui maison, à savoir: 
ESP Vision, Martin show Designer, Capture et le 3D easy view du Sunlite. 

Pour cela il faut obtenir une licence ACDI, disponible sur le site d'Avo. 
http://www.avolitesdownload.com/Downloads/ACDI.stm 

Le WYG ENABLE à été dévoilé au dernier PLASA, les drivers seront bientôt disponibles. 

le Pearl Simulator sert avant tout à préparer son patch et ses palettes avant un show, un probleme de rafraichissement empeche une utilisation LIVE ( une Time Palette de 5 secondes dure en fait 10 sec. ...). Une mise à jour est prévu , mais pour quand??? il d'agira surement d'une version PC de la Pearl expert.  

La Diamond 4 PC est par contre parfaitement operationnelle. 

J'utilise personnelement l'acdi avec le 3D sunlite, c'est pas wysiwyg, mais bon je ne fais pas de concert au stade de France ni a Wenbley, comme tous le monde ici d'ailleurs. Ca me va, et j'ai l'esprit tranquile, je ne travaille pas avec des logiciels crackés.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2