• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Catégorie parente : 'Forums régionaux'   Forum Languedoc Roussillon
" Le pastis est servi "
[ Languedoc Roussillon ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

587 messages
11 Posté le 28/11/2007 à 01:19

Citation :
ta vieille bouteille de Calva
Euh, rectification : TA vieille bouteille de calva ! Ben oui, j'ai honte. Mais j'te voyais pas à l'horizon, p'is j'ai z'eu un coup d'manque... Alors j'y ai fait un gros poutou su' la bouche, à la chopaine. Même que j'y ai mis la langue ! (Non môssieu, on dit pas beurk ! Des pellots comme çà, j'en roul'rais pas tous les jours, à cause de la cireuse dans l'foie, mais d'temps z'en temps, c'est meilleur que d'faire la bise à un autocar !) Allez va, pas peur man gamin, j't'en r'aurai d'aut', n't'inquiète. Et p'is tiens, c'qui s'rait chouette ce s'rait que çà soye toi qui vinsse le chercher ! Euh, tiens, pendant que j'y pense, hier soir on s'est bricolé deux p'tites cailles aux raisins farcies au foie gras, (histoire de s'entraîner pour dans 4 semaines). J'te dis pas quoi qu'on a bu z'avec... mais... Alors, une t'ite balade en Mornandie, çà te dit toujou ri man fisset ?  
Citation :
Le calva est servi" se meurt. Tout à une fin, mais quelle aventure tout de même, hein
Tu connais l'épîtaphe (et p'is taffe !) "Le roi est mort, vive le roi". C'est un peu çà. Quoi qu'il ne tient qu'à nous de le faire vivre encore. Mé, j'l'aurais bin zigouillé un jour anniversaire, non ? Comme çà pour le fun... Et pis c'est p'us facile pour les zanniversaires !  
(P'tain, c'qu'on peut êt' meuchants des fois... Meuh nan, c'est pour rire. Quoi que ?...)

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2