• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Workstations

Alesis Fusion 8HD - AudioFanzine
Alesis Fusion 8HD
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
7 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 34 membres (dont 21 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
:((( notice complete en francais !
[ Alesis Fusion 8HD ]
Première Page  Page Précédente   Page : 8 9 10 11 12
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Deweak Compos! Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4565 messages
111 Posté le 26/11/2007 à 19:45

Et en moins de quatre jours ! Si mes compos voyageaient aussi vite, je serais un musicien heureux

On dit "douik" - Je cherche un gratteux pour mon concept album ! - MySpace : http://www.myspace.com/deweakmusic
tslouby

Newbie des prairiesNewbie des prairies

44 messages
112 Posté le 26/11/2007 à 20:13

Oui Bravo à Deweak, 
super boulot, super efficacité et super compétences.  
et je suis sincère. 

A mon avis 50 € pour une telle vidéo c'est un prix ok
Deweak Compos! Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4565 messages
113 Posté le 27/11/2007 à 16:55

Voici la traduction du tutoriel sur la partie audio du séquenceur : 

http://deweak.free.fr/fusion/Alesis_Fusion_tuto_sequenceur_audio.pdf 

Pour celui sur la synthèse VA, je ne sais pas si j'aurai le courage parce qu'il est vraiment très long.

On dit "douik" - Je cherche un gratteux pour mon concept album ! - MySpace : http://www.myspace.com/deweakmusic
gerar menvussa

AFicionadoAFicionado

1000 messages
114 Posté le 27/11/2007 à 23:03

merci! encore merci, trop fort! 

la synthèse c'est c'qui m'intéresse le plus. enfin bon, j'dis ça comme ça ...
gerar menvussa

AFicionadoAFicionado

1000 messages
115 Posté le 10/12/2007 à 10:28

je relance un peu l'affaire : 

il n'y a toujours personne ici qui a vu de ses yeux vu la notice en français du fusion ??? 

je signale ou je rappelle aux acheteurs du fusion dans un magasin français qu'ils sont en droit d'EXIGER cette notice!
le.monde.secret Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

14 messages
116 Posté le 10/12/2007 à 18:45

Bonjour à tous 

Comme je l'ai précisé dans un précédent post, j'ai acheté mon fusion 8HD chez Distribution Music : pas de notice en français. Je leur ai envoyé un mail en fin de semaine dernière pour réclamer (gentiment) la notice en français. Pas de réponse pour l'instant. Wait and see ... Il me restera la possibilité de contacter directement l'importateur. Mais je suis de genre à faire les choses dans l'ordre.

- J'ai trop de musique dans la tête pour avoir peur du silence -
vairam

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

347 messages
117 Posté le 10/12/2007 à 20:20

Citation :
je relance un peu l'affaire :  

il n'y a toujours personne ici qui a vu de ses yeux vu la notice en français du fusion ???  

je signale ou je rappelle aux acheteurs du fusion dans un magasin français qu'ils sont en droit d'EXIGER cette notice!

J'ai la notice en francais....j'ai acheté mon fusion en Suisse,le mode d'emploi etait en anglais alors j'ai fait une demande de notice en francais dans un magasin francais...la personne très sympa me l'a envoyé contre financement ( surtout le cout de l'envoi vu que la notice est épaisse) 

je rajoute et pense que ce magasin francais a du s'adresser au distributeur alesis pour l'avoir et me la faire parvenir donc je conseille a ceux qui la souhaite de voir directement avec le distributeur..
gerar menvussa

AFicionadoAFicionado

1000 messages
118 Posté le 10/12/2007 à 20:59

Haaaaaaaaaaaa, et bien au moins on sait qu'elle existe maintenant. 

moi aussi j'ai contacté des magasins pour la demander, en proposant de payer bien sûr, et je n'ai pas eu la moindre réponse.
Guillaume35 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

670 messages
119 Posté le 10/12/2007 à 21:16

Youpi !  
Qui va oser demander à vairam s'il aurait l'infinie gentilesse de numériser les 280 pages pour faire un PDF ?  
Mon scanner met 30 bonnes secondes pour une pages.... 280 j'imagine même pas. 
Si aucun magasin ne daigne répondre aux sollicitations de gerar  
En fait, c'est moins l'anglais qui me dérange que le caractère peu didactique du manuel. J'ai par exemple téléchargé l'excellent tutoriel sur la synthèse VA sur le site Alesis et c'est beaucoup plus explicite que sur le manuel.

http://synthigraphie.chez-alice.fr
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 8 9 10 11 12