Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 32 membres (dont 24 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
PB insert sur plusieurs tranches
[ iZotope Ozone 3 ]
[ iZotope Ozone 3 ]
26 messages | 1 Posté le 21/11/2007 à 22:33 Salut à tous! Pour utiliser Ozone 3 sur la tranche master d'une session Protools, aucun souci... Cependant, quand je veux l'insérer sur plusieurs tranches en même temps, mais avec un preset différent pour chaque tranche, ya pas moyen! Je suis obligé d'avoir le même preset sur toutes les tranches. J'aimerais savoir si ya une astuce pour pouvoir utiliser Ozone avec un preset différent sur chaque piste; par exemple, utiliser le limiteur et le comp sur le master, et seulement la reverb et le frequency exciter sur le bus "voix"... Ou peut être qu'on peut l'utiliser qu'une fois par session??? Bon ben en gros si quelqu'un sait de quoi je parle, je lui serait reconnaissant de me filer un tuyau, ça serait cool! Merci d'avance d'avoir tout lu The(fat) beat goes on... | ||
didier.rombauts
479 messages | 2 Posté le 21/11/2007 à 23:59 Salut, j'ai jamais essayé tiens, je vais tenter de tester cela ce week-end et je te dirais quoi Didier, http://rombautsdidier.blogspot.com | ||
Le Joss
53 messages | 3 Posté le 22/11/2007 à 14:42 Salut, aucun problème sur Samplitude à partir de Sam6, si ce n'est la surcharge du processeur, oZone étant gourmand, je n'utilise que l'exciter ou le comp sur quelques pistes, et tout sauf l'égalisation et la rev sur le master. Joss Joss |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Bundles de plug-ins/Multi-effets grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Bundles de plug-ins/Multi-effets grâce à SonicPrice !
Bundles de plug-ins/Multi-effets sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.