Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 20 membres (dont 17 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
XpLite : Configurez VRAIMENT WinXp comme vous le sentez (apparemment)
[ Microsoft Windows XP ]
[ Microsoft Windows XP ]
1672 messages | 21 Posté le 30/04/2004 à 20:57 http://www.pegasosppc.com/tech_specs.php http://www.morphos.net/ http://www.kiritsu.com/protracker/ )( les multitudes n'ont pas d'horizon )( www.myspace.com/kntomusic )( www.myspace.com/skonfaye )( | ||
xis
235 messages | 22 Posté le 01/05/2004 à 14:24 Salut çà tous. g testé pour vous XP lite (enfin un peu) il y a qq mois. ce soft est vraiment pas mal. On peut suprimer tout les programmes que tu ne te sert jamais que windows t'installe sans te demander. Bon par contre je vais en décevoir qq uns mais je n'est pas essayé de désinstaller IE, WMP et compagnie. Mais de toute façon une fois suprimé, si on ne trouve pas la nouvelle configuration n'est pas à son gout, on peut tt réinstaller dc pas de problème. Depuis, je suis passé à Firefox et thunderbird et WMPClassic, dc je vais certainement passer le cap en supprimant IE, outlook et WMP. ms ce ne sera pas avant un mois ou deux, car les études vont primer pdt les mois à venir ... dsl AleX|S PS : pour les lecteur de Musirun, dans un article sur bien congigurer son PC ils conseillaient ce soft, dc à priori pas de pb. laxellis | ||
xis
235 messages | 23 Posté le 20/06/2004 à 00:02 Bon g tout testé g viré IE Outlook et WMP et plein d'autres trucs, remplacés par firefox et thunderbird etça marche nikel laxellis | ||
stanlea
3986 messages | 24 Posté le 20/06/2004 à 01:15 Je confirme : XPLite marche très bien , on peut virer explorer et le remplacer par mozilla ou autre (je conseille plutôt la famille xxxxbird, je trouve mozilla trop lourd). Par contre il vaut mieux conserver explorer dans un petit coin, quitte à ne pas en faire son navigateur par défaut. Il y en a besoin pour les mises à jour de XP, et il vaut mieux avoir un système à jour quand on ne veut pas avoir de problèmes de config. Careful with that axe, Eugene ! www.putinputout.com |
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Systèmes d’exploitation sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.