Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 84 membres (dont 71 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Cubase 4 en crossgrade aux USA
[ Steinberg Cubase 4 ]
[ Steinberg Cubase 4 ]
131 messages | 1 Posté le 02/12/2007 à 18:35 Salut , je possède ableton live7 en france et je compte acheter la box crossgrade de cubase 4 aux usa , y a -t-il des risques d'incompatibilités lors de l'enregistrement de ma version une fois en france ? | ||
aikah
1415 messages | 2 Posté le 02/12/2007 à 18:40 C'est simple tu peux pas enregistrer chez steinberg france un cubase acheté à l'étranger... Mes favoris Audiofanzine | ||
lohworm
2104 messages | 3 Posté le 02/12/2007 à 18:47 Ce qui veut dire que tu ne pourras rien leur demander en matière de support technique, SAV et autre TAO MENIZOO | ||
fricky
218 messages | 4 Posté le 02/12/2007 à 18:50 L'économie est de combien? Fantomas | ||
fricky
218 messages | 5 Posté le 02/12/2007 à 18:52 Parce des fois je les ai appelé et ils m'ont carremnt envoyé lire la notice , si c''est pas du support teknik ça ! Fantomas | ||
fricky
218 messages | 6 Posté le 02/12/2007 à 18:55 J'ai même senti un léger mépris , si t'es pas ultra compétent, quand tu arrives a les joindre , bien sur ! Fantomas | ||
michum23
131 messages | 7 Posté le 02/12/2007 à 19:00 C'est 400 dollars pour la crossgrade . En fait si j'achète la version us faut que je m'enregistre sur le site us et là ca marche ? | ||
michum23
131 messages | 8 Posté le 02/12/2007 à 19:04 Ici le lien vers la crossgrade de steinberg usa http://secure.keyfax.com/mm5/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=Steinberg&Category_Code=SCC | ||
knarf_the_real
373 messages | 9 Posté le 02/12/2007 à 19:14 N' importe qui a le droit de s'enregistrer sur My Steinberg et de profiter du support technique - en anglais - et c'est aussi bien quand on parle anglais ;-) Pour résumer, Steinberg France n'étant pas rémunéré pour le support lorsque tu achetes a l'étranger, tu ne peux pas les appeler. Enfin, tu peux toujours essayer ;-) Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure | ||
michum23
131 messages | 10 Posté le 02/12/2007 à 19:15 Apparemment on ne peut pas passer commande sur le shop de steinberg usa qui ne couvre que les pays d'amériques |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Séquenceurs Généralistes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation