• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Control Surfaces

Akai MPD 16 - AudioFanzine
Akai MPD 16
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 28 membres (dont 26 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Affectations midi des pads de la MPD16
[ Akai MPD 16 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

10 messages
1 Posté le 23/09/2003 à 21:36

Salut à tous. Je voudrais savoir si les pads de la MPD16 peuvent etre affectés à toutes sortes de méssages midi. Je souhaiterais utiliser quelques pads, en live, pour muter des pistes midi à la volée et les démuter etc... Est-ce possible ? Merci pour votre collaboration.
ul

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

144 messages
2 Posté le 24/05/2004 à 11:26

UP ! 
J'aimerais savoir si c'est possible, par exemple pour commander des mute dans ableton live.
faya vince Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

8026 messages
3 Posté le 24/05/2004 à 11:27

Yes c'est possible...tu peut attribuer les pads à ce que tu veux sous ableton Live...

Teaser La Smurf
thx du goulag Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

700 messages
4 Posté le 18/11/2007 à 13:08

Je deterre mais jai un gros soucis avec le mpd et live5  
j arrive a le faire detecter par le soft mais impossible d entendre quoi que ce soit quand je pianote.. 
pourtant il ya bien du son qui passe les vu metres bougent leur fesses..donc si quelqun peut me faire un tuto pour les nuls pour maider a parametrer la bêêêête !!

Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=46923770
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1