L'audio.
[ Arrangeurs Logiciels ]
[ Arrangeurs Logiciels ]
47 messages | 1 Posté le 08/12/2007 à 13:57 bonjour à tous je viens d'enregistrer un solo de guitare en audio sur une grille quand j'ouvre mon fichier je n'ai plus que le solo en écoute comment récupérer la 1°version MIDI ? merci d'avance PS:dans combien de siècles BB aura-t-il une interface moins laborieuse? |
Arrangeurs Logiciels sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Arrangeurs Logiciels grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Arrangeurs Logiciels grâce à SonicPrice !