Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 107 membres (dont 100 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Pour les tribeux et les tribeuses.(live hardtek/drum)
[ Korg ElecTribe Emx-1 ]
[ Korg ElecTribe Emx-1 ]
433 messages | 1 Posté le 12/12/2007 à 13:05 KOin, J'pourris un peu les forums AF pour faire tourner ma p'tite compo, c pas l'bon endroit mais dans "compos" personne écoute alors bon ... :p Vla une "petite" compo faite sur le couple sacré korg esx+emx, histoire d'avoir des avis et de pas dire que je l'ai fait pour rien, puis avec tout ske j'ai fait chier les gens d'ici c'est la moindre des choses... De mon avis c'est "pas mal au point", avec toutefois quelques réglages à paufiner... bref, plutôt qu'un long discours hein ... http://www.koinkoin.net/snd/lives/Kanarbionik%20-%20H5N1.mp3 enjoy. (si vous enjoyez ce genre de truc) [Kanarbionik] Le Crew : www.hdtest.org - | Perso : www.koinkoin.net - < - des mix, du live, des infos... ;o) | ||
lmsa
398 messages | 2 Posté le 12/12/2007 à 14:06 Le lien ne fonctionne pas, depeche j ai hare d ecouter A vendre: ks rack de novation !!!!!!! | ||
TekZenChelou
2068 messages | 3 Posté le 12/12/2007 à 14:18 Essai ca http://www.koinkoin.net/snd/lives/ koin koin site perso myspace 1 myspace 2 dernier track chelou | ||
NiK
433 messages | 4 Posté le 12/12/2007 à 14:25 Petit oubli de majuscule, c'est corrigé, merci TekZen http://koinkoin.net/snd/lives/Kanarbionik%20-%20H5N1.mp3 (ptain lmsa, plus que 2 messages et j'suis à ton niveau !! vite vite [Kanarbionik] Le Crew : www.hdtest.org - | Perso : www.koinkoin.net - < - des mix, du live, des infos... ;o) | ||
TekZenChelou
2068 messages | 5 Posté le 12/12/2007 à 14:39 Yoyo no stress, on economise pour le gazoil...! @ bientô site perso myspace 1 myspace 2 dernier track chelou | ||
NiK
433 messages | 6 Posté le 12/12/2007 à 15:12 Hors Sujet : héhé ca va chier... [Kanarbionik] Le Crew : www.hdtest.org - | Perso : www.koinkoin.net - < - des mix, du live, des infos... ;o) | ||
lmsa
398 messages | 7 Posté le 12/12/2007 à 15:45 Je viens de finir l ecoute, ca pete, pas decu d etre descendu dans la mare. Comme j t es deja dit, ca fait quelques années que j ecoute plus de tek et la j ai pris beaucoup de plaisir, Merci. Hors Sujet : je vois que t es en region parisienne, previens quand tu fais un show dans le coin A vendre: ks rack de novation !!!!!!! | ||
Damsartek
6 messages | 8 Posté le 12/12/2007 à 16:39 Salut! je viens d'ecouter ton live qui est pour ma part vraiement pas mal du tout! j'avais deja ecouter le H5N1 test et c'est vrai qu'on sent quand meme pas mal d'amelioration!bon travail,propre, plein de bon sample et super festif!c'est que du bonheur pour mes ptites oreilles!tchuss! | ||
lmsa
398 messages | 9 Posté le 12/12/2007 à 16:45 2e ecoute, je m eclate. J l ai balancé en lien a des potes, ca marche sur eux aussi. Vivement le prochain A vendre: ks rack de novation !!!!!!! | ||
vhv57
31 messages | 10 Posté le 12/12/2007 à 16:54 Kanar c toi le meilleur... |
Groove Machines sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Groove Machines grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Groove Machines grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.